GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
bonjour a tous... Suite a un VOL DE VéLO.. vélo volé a la piste de osny de bicross dans le 95. cela c'est passer ce matin. des envahisseurs que nous savons... se sont mis en action... vélo dirt sunn le saint.couleur noire.fourche psylo couleur or. si vous voyez des jeunes pas normal de la société, ceci est un vélo volé.. contactez par MP d'abord :( veuillez contactez rapidement, si vous en voyez la couleur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoOo, 13/11/2005 - 18:43
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
completement désolé pour lui :cry: par contre, tu devrais retirer les infos comme n° tel, nom et MSN et ne te faire contacter que par MP, ici c'est internet, tout le monde y a accès :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
nous aussi on a un pote qui s'est fait volé son rmx, ils ont trouvé le gars mais ils n'ont pas réussit à reprendre le velo, par contre on sait qu'il a réussit à le revendre à 200 roros et que un des potes de l'acheteur voulait qq pieces..
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Tu vas à la Police, tu fais une dépozition, tu porte plainte contre X (ou le nom du gars si tu sait qui c'est) et tu laisse faire (même si c'est long), ça ne t'empêche pas de trouver le gars et de le tabasser un ptit peu ^^ @+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"BlackOrgit" disait:
nous aussi on a un pote qui s'est fait volé son rmx, ils ont trouvé le gars mais ils n'ont pas réussit à reprendre le velo, par contre on sait qu'il a réussit à le revendre à 200 roros et que un des potes de l'acheteur voulait qq pieces..
J espere que vous avez porté plainte contre lui comment sa se fait que vous ne l avez pas retrouvé
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
Mon pote a porter plainte le jour meme. puis voila c'est fait! mais pour le retrouver sa m'étonerai fort. ah moins que les envahisseurs remettre un pied sur la piste, ba la c'est foutu pour eux... voila
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"Fr3eR!Der" disait:
J espere que vous avez porté plainte contre lui comment sa se fait que vous ne l avez pas retrouvé
Ouai le gars il a porté plainte, et on le retrouve pas parce que bah... On l'a souvent revu mais y'avais jamais personne.. M'enfin moi je sais pas qui c'est on m'a juste raconté, le pote je le connais un max, il est trop sympa, un peu fou des fois :twisted: mais bon... j'aurai pas aimé etre à sa place... çà fait des mois qu'il a pas roulé sur un velo qui lui appartient... Le pire c'est que quand le velo a été volé il n'était meme pas avec son propriétaire.. C'est con la générosité :( .
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
UP :!:
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut et désolé :cry: :cry:, ils ont volé comment? et c koi comme vélo?
GoOo
GoOo

inscrit le 21/09/05
74 messages
ba ils ont chopper a deux mon pote.. c'est un sunn le saint. cadre couleur noire. d'origine quoi. avec une fourche spylo couleur or. et cintre planet x. voila en gros, pour bien le differencier et le repérer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in