Salut
C est pour savoir comment vous mettez votre selle en DH .
Moi je la met assez au de facon a ce que je puisse la serrer avec mes jambes quand je suis debout.
"BlackOrgit" disait:wé,c'est vrai, mais je pense que ils ne voulaient pas dire relance mais pédalage. parce que les relances je les fait en danseuse.mais le big hit pompe plus que mes mollets! moi je mets ma selle au milieuPS : je vois pas pourquoi on monte tout le temps la selle en dh en ayant comme argument d'avoir une meilleure relance puisque ils relancent tous en danseuses (du moins ils devraient)...
manque de physique...Peat fait 5 coups de pédales pour relancer et continu assis si la ligne droite est longue.
c'est la meme chose, tu avances plus vite en danseusemais je pense que ils ne voulaient pas dire relance mais pédalage
"BlackOrgit" disait:Peat n'a pas la forme ? La race ou le 4X c'est du sprinte, lorsque les DH font 3min, 4min ou plus c?est physiquement impossible d?être a bloc en permanence, même les pro s?économisent sur certaines parties.manque de physique...Peat fait 5 coups de pédales pour relancer et continu assis si la ligne droite est longue.c'est la meme chose, tu avances plus vite en danseusemais je pense que ils ne voulaient pas dire relance mais pédalage
"yannml" disait:Je pense pareilIl faut l'avoir la plus haute possible sans que ça te gène pour passer derrière ou amortir les gros sauts. Peat fait 5 coups de pédales pour relancer et continu assis si la ligne droite est longue. Perso j'aime bien la caller sur le haut de la cuisse dans les longues courbes, lorsque ya des changements de trajectoires rapides, avec une selle moyennement haute tu la sens vibrer entre tes jambes et tu connais exactement ta position, ça sert de repaire. Et sur les faux plats qui tabassent, des fois ça passe mieux assis que debout.
inscrit le 21/05/05
903 messages