tom's_1
tom's_1

inscrit le 10/11/05
2 messages
j'aimerAIS y allER cet été avEC paS mal de potes mAIS je SAIS paS si Ca vaut le coup en tout cas d'aprés lES PHotos ca a l'air vrAIment exCeLlent ......si tu AS déjà allé roulER là-bas peuX tu me donNER QUelQUeS infoS ET QUEL EST LE prix stp merci d'avance ....a++ tom's
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
évite le SMS, c'est chiant a lire.
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"tom's" disait:
j'aimeré y allé cette été av pa mal de potes mé je c pa si sa vaut le coup en tout cas d'aprés lé fotos ca a l'air vrment exelent ......si tu té dejas allé roulé labas peu tu me doné kelke info é kelke prix stp merci d'avance ....a++ tom's
Mode Traduction ON: J'aimerais y aller cet été avec pas mal de potes mais je ne sais pas si ça vaut le coup. En tous cas d'après les photos ça a l'air vraiment excellent ... si tu es déjà allé rouler là-bas. Je te serais grès de me faire par de quelques infos et quelques prix s'il te plait. A+ Meri d'avance Mode Critique On: En gros tu veux des infos sur le Bike Park des Gets oui d'accord mais quoi comme infos soit plus précis et exprime toi clairement peut etre que plus de monde répondra a ton Post (et surtout tu ne t'attireras pas les foudres des modérateurs qui n'ont pas que ça à faire de corriger des messages sans queue ni tete comme le tien) Amicalement Arno :wink:
tom's_1
tom's_1

inscrit le 10/11/05
2 messages
toutes mes excuses pour mon orthographe je vais essayer d'ameliorer ça arno....bref, j'aimerai savoir les différents modules qui se trouvent sur ce bike park ainsi que les longueurs et les hauteurs des doubles et passerelles.....et savoir si c'est plutot style slopestyle ou champs de bosses voila merci pour vos réponses .....edg !!!!!!!!!!!!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
heu la c'est plutot FR et dirt sinon ils prevoient un north shore pour 2006
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
ben comme le dit vale46du80, c'est plus fr tendance dirt, mais accessible a la plus part d'entre nous. -Tu peux tout contourner, ou passer plus petit a cotè. - La passerelle est gentille, la table du bas fait 7/8 mètres, et le reste c'est des tables de 2 m ( sauf le champ de bosse en bas ). - le truc le plus impressionnant au début, c'est la cabane en haut. Mais en fat c'est gentil comme tout. Par contre faut un minimum de technique et de responsabilité ( fait 2/3 reco avant de te lancer a fond ) . Fait toi plaisir, mais a mon avis celui de Chatel est mieux. Personellement, je trouve que ce park bien, mais est-ce qu'il méritait toute cette pub, juste parce que c'est Kona qui l'a financé ? J'en doute. Pour moi, je ne l'ai pas trouvé a la hauteur de mes espérances. Trop de pub pour si peu en fait.... :arrow:
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
A chatel il y avait que du NorthShore si je me souvient bien, mais c'etait sympa. J'ai bien aimé celui des 2 Alpes, 4 drop, 2 ou 3 gap long, des envois de dirt en bois (car au gets, c'est de la terre alors entre les mecs avec des pneus de 2.7, les gas qui roule sous la pluie et le barbars en velo de DH les envois sont tjs mort. Mais une fois a la montange je prefere faire de la DH que du bikepark, il y a moins de chuttes (donc moins de risque de pas pouvoir finir la semaine a cause d'une casse humaine ou materiel). Les gaps c'est sympa mais les bosses c'est pas du tout une specialité montagnarde.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"yannml" disait:
Mais une fois a la montange je prefere faire de la DH que du bikepark
tout a fait d'accord avec toi ;) surtout que les pds ont quand meme de belles pistes ;)
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
voila moi g testé les bike park des gets: avec un scott high octane.. tout les modules sont fesables sauf que la disposition du park est plutot mal pensé et certaines bosses plutot.. tres mals foutues... :arrow: ce qui ne va pas: tres peu d'espace donc relativement peu de vitesse... les modules ne s'enchaines pas de facon tres fluide... le champ de bosse... plutot mal entrentenu... le somment des bosses sont tous courbés... en vélo de dh faut vraiment etre fort.. le saut du chalet sympathique MAIS le réception totalement défoncée alors ils on mis une énorme palette en boite... tu atteris sur la palette ensuite le racorde en la plaque et la terrre..c des gros trou... et le freinage franchement chaud... dans un virage relevé... sinon kek modules vraiment cool.. la grosse table en bas du park le gros step up vraiment cool pour lacher des tricks (gros c une facon de parler).. et 2 3 transfert "cachés" héhééé
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
la table du bas fait plus vers les 10metres je crois ... et nan y'a rien de bien compliqué , les modules sont tres bien shapés, y'a justes les doubles a gauche , dont celle avec le chalet qui foutent la caque !
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
boh franchement pour un park avec autant de pub etc... on peu s'attendre a quelque chose d'une autre envergure... :?
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Il y a beaucoup de pente pour rien je trouve, une fois en bas, c'est chiant de tout remonter :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in