"fana 83" disait:Désolé je ne reponds pas a ta question mais t pas le "petit" dans le dévédé hips .Un gars qui a l air assez jeune mais qui envoie !!j'aimerais bien savoir comment on gagne des points UCI en dehors des coupes de france parce que les coupes du monde comences avant et j'aimerais bien participer a celle qui sont pas trop loin , l'anné dernière je suis passé a 3 places des points UCI (23 ème a oz ) merci de m'éclairer sur ce point ! pffff
Jo Jo Joliii le road Gap Fana 83.... team-hips.net Bravo et bon courage en Race.....
"fana 83" disait:Ah ben je sais pas , c est le passage dans la foret ou ya une grosse passerelle , le "nouveau spot" un truc comme sa Un gars avec un black dh . C est clair que tu envoie du grRrrHoheu ouai peut être je suis le plus jeune de la bande ( 17 a) , dans le dévédé j'ai un trek diesel et dans les montages un black dh .
S'agissant de points UCI; c'est l'UCI (www.UCI.ch) qui peut te renseigner et pas la FFC. Pour participer aux classements UCI (UCI Ranking) il faut être dans les catégories reconnues: Elites H/F, Juniors H/F....je sais plus si la caté Espoirs existe encore (???) Après un certains nombre de course sont décrétées comme rapportant des points: il s'agit des championnats Continentaux (Europe, Océanie, Amérique...), des Championnats Mondiaux et d'autres courses (comme les coupes du monde...) Tout ceci est visible sur le calendrier de l'UCI. J'avoue qu'en Vtt la réglementation est touffue et que tout n'est pas accessible à ce jour sur le site UCI (va falloir attendre un peu)
"Phil" disait:Les moderateurs s'amusent... Aller jme permet une petite blague pas drole aussi. Les points pour les coupes du monde , j' UCI pas ou tu peux les trouver...Pour les points UCI regarde au dos des paquets de céréales...On sait jamais! Ok, je sors!
"vale46du80" disait:protection dorsale + coudière (ou mieux un gilet intégrale)+ gants long + casque intégrale monobloc. voila, par contre le débattement je sais pas désolé.Je ressort le post pour demander quels sont les caractéristiques EXACTES de la cathégorie sport. C'est cadre rigide avec maxi 154 mm avant non ? L'equipement c'est quoi ? Integral avec mentoniere solidaire du casque, gants et apres ?
inscrit le 19/06/09
116 messages