fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
j'aimerais bien savoir comment on gagne des points UCI en dehors des coupes de france parce que les coupes du monde comences avant et j'aimerais bien participer a celle qui sont pas trop loin , l'anné dernière je suis passé a 3 places des points UCI (23 ème a oz ) merci de m'éclairer sur ce point ! pffff :arrow:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"fana 83" disait:
j'aimerais bien savoir comment on gagne des points UCI en dehors des coupes de france parce que les coupes du monde comences avant et j'aimerais bien participer a celle qui sont pas trop loin , l'anné dernière je suis passé a 3 places des points UCI (23 ème a oz ) merci de m'éclairer sur ce point ! pffff :arrow:
Désolé je ne reponds pas a ta question mais t pas le "petit" dans le dévédé hips .Un gars qui a l air assez jeune mais qui envoie !!
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
heu ouai peut être je suis le plus jeune de la bande ( 17 a) , dans le dévédé j'ai un trek diesel et dans les montages un black dh .
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages

Jo Jo Joliii le road Gap Fana 83.... :D team-hips.net Bravo et bon courage en Race.....

ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
renseigne toi aupres de la ffc peut etre sinon road gap pas mal
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"fana 83" disait:
heu ouai peut être je suis le plus jeune de la bande ( 17 a) , dans le dévédé j'ai un trek diesel et dans les montages un black dh .
Ah ben je sais pas , c est le passage dans la foret ou ya une grosse passerelle , le "nouveau spot" un truc comme sa Un gars avec un black dh . C est clair que tu envoie du grRrrHo
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
merci K_MeleoN ! bon ride a toi !! ok ben034 je vais essayer de les contacter parceque sur leur site y disent rien .merci . ouai c sa Fr3eR!Der , c vrai qu'elle était sympa cette passerelle mais les gendarmes nou l'ont fait détruire !!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Pour les points UCI regarde au dos des paquets de céréales...On sait jamais! Ok, je sors!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

S'agissant de points UCI; c'est l'UCI (www.UCI.ch) qui peut te renseigner et pas la FFC. Pour participer aux classements UCI (UCI Ranking) il faut être dans les catégories reconnues: Elites H/F, Juniors H/F....je sais plus si la caté Espoirs existe encore (???) Après un certains nombre de course sont décrétées comme rapportant des points: il s'agit des championnats Continentaux (Europe, Océanie, Amérique...), des Championnats Mondiaux et d'autres courses (comme les coupes du monde...) Tout ceci est visible sur le calendrier de l'UCI. J'avoue qu'en Vtt la réglementation est touffue et que tout n'est pas accessible à ce jour sur le site UCI (va falloir attendre un peu)

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
je me disait aussi comment décoller autant sans passerelle :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Phil" disait:
Pour les points UCI regarde au dos des paquets de céréales...On sait jamais! Ok, je sors!
Les moderateurs s'amusent... :lol: Aller jme permet une petite blague pas drole aussi. Les points pour les coupes du monde , j' UCI pas ou tu peux les trouver...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Je ressort le post pour demander quels sont les caractéristiques EXACTES de la cathégorie sport. C'est cadre rigide avec maxi 154 mm avant non ? L'equipement c'est quoi ? Integral avec mentoniere solidaire du casque, gants et apres ?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
154 mm !! hahaha c'est quoi cette règle à la con ils auraient pu metttre 160...sinon je ne suis pas sur qu'il faille des points uci pour faire une coupe du monde...j'ai un ami qui en a fait une aux deux alpes et je ne crois pas qu'il en avait (à mois qu'il y est des points uci distrib en caté "stock" car il avait fait 2 à plouha en stock et plusieurs autres podiums)
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"vale46du80" disait:
Je ressort le post pour demander quels sont les caractéristiques EXACTES de la cathégorie sport. C'est cadre rigide avec maxi 154 mm avant non ? L'equipement c'est quoi ? Integral avec mentoniere solidaire du casque, gants et apres ?
protection dorsale + coudière (ou mieux un gilet intégrale)+ gants long + casque intégrale monobloc. voila, par contre le débattement je sais pas désolé.
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Arfff, cho, pas de carapace.....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in