ba voila, mon projet de vélo verra le jour dans environ un an, et je dois vous dire que je viens de passer un cap avec les promo sur les fin de series 2005 mais bon que c'est long !!!!
"paikan" disait:Ben dis-le alors si tu le sais Parce-que nous on ne sait pas Sinon moi ça fait trois ans que je rêve d'avoir un bike Trial, j'ai été patiente jusque maintenant mais là ça commence à m'énerver Je mets de l'argent de côté"tof rideur" disait:moi je sais d'ailleurs on a le meme?? Euh c'est quoi ton projet de vélo exactement?
"Arno" disait:bah disons que l'export pendant 2 ans a eu des effets positif sur l'etat de mes revenus, non sans quelques sacrifices (il ne faut pas l'oublier ! comme 6 mois par an sans ride, ma copine a 2000km depuis 2 ans...) Et puis bon, je suis pas tellement d'accord pour dire que c'est pas le plaisir de l'utilisation qui entre en jeu. Alors je vais te dire que oui, j'aime bien avoir un beau velo avec les pieces qui vont bien avec (mon montage arrive a 4000?, avec xt/xtr a tous les etages, thomson, easton carbone, dt et hope...) Maintenant ce velo va rouler!! Il ne va pas rester dans une vitrine, ca je le garantie ! Ca peut paraitre outrageux pour certains d'avoir un velo de ce prix, mais d'une part ca ne les regarde pas (je n'aime pas les jaloux et envieux), d'autre part je ne boits pas je ne fume pas je ne sorts pas le soir et je n'ai pas de bagnole ici. Alors mes depenses vont vers le velo et les sorties velo (covoiturage pour aller en montagne et pensions sur place) voilaQuand je pense au pauvre petit rider qui lui doit attendre un an pour avoir un P2 ou un vélo du même genre tu es plutôt bien lotis mon gars Moi pour avoir un montage pareil (combien ca fait en tout ? 6000 euros ?) je devrais patienter au bas mot 6/7 ans Une chose est sur tu vas te faire plaisir !!! Mais à ce niveau la c'est plus le plaisir d'utiliser son vélo qui entre en jeu c'est le plaisir d'avoir un vélo prestigieux avec des pièces pretigieuses. C'est une autre culture quoi
"paikan" disait:Comme le dit le dicton : "Quand on aime, on ne compte pas""Arno" disait:bah disons que l'export pendant 2 ans a eu des effets positif sur l'etat de mes revenus, non sans quelques sacrifices (il ne faut pas l'oublier ! comme 6 mois par an sans ride, ma copine a 2000km depuis 2 ans...) Et puis bon, je suis pas tellement d'accord pour dire que c'est pas le plaisir de l'utilisation qui entre en jeu. Alors je vais te dire que oui, j'aime bien avoir un beau velo avec les pieces qui vont bien avec (mon montage arrive a 4000€, avec xt/xtr a tous les etages, thomson, easton carbone, dt et hope...) Maintenant ce velo va rouler!! Il ne va pas rester dans une vitrine, ca je le garantie ! Ca peut paraitre outrageux pour certains d'avoir un velo de ce prix, mais d'une part ca ne les regarde pas (je n'aime pas les jaloux et envieux), d'autre part je ne boits pas je ne fume pas je ne sorts pas le soir et je n'ai pas de bagnole ici. Alors mes depenses vont vers le velo et les sorties velo (covoiturage pour aller en montagne et pensions sur place) voilaQuand je pense au pauvre petit rider qui lui doit attendre un an pour avoir un P2 ou un vélo du même genre tu es plutôt bien lotis mon gars Moi pour avoir un montage pareil (combien ca fait en tout ? 6000 euros ?) je devrais patienter au bas mot 6/7 ans Une chose est sur tu vas te faire plaisir !!! Mais à ce niveau la c'est plus le plaisir d'utiliser son vélo qui entre en jeu c'est le plaisir d'avoir un vélo prestigieux avec des pièces pretigieuses. C'est une autre culture quoi
inscrit le 06/04/09
3730 messages