fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
:shock: [size=18][/size] Il a voulu faire son bender et il a réussi ! Un jump énorme et une chute énorme !! Mais avec un peu plus de vitesse et si il avait pas été légerement en no pull sa aurait pu le faire . Sur un road gap aussi gros t'as pas trop droit a l'erreur i la eu vraiment beaucoup de chance le fada !!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
on dirait qu'il l'a deja fait, mais qu'il l'a reussi, il a l'air depité en bas......
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
C'est quoi sa marque de protec ? :lol:
rem-jeune-bikers-du31
rem-jeune-bikers-du31

inscrit le 31/10/05
4 messages
le pauvre franchement il a a pa de chance
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Mais comme il assure le gars de tenté un truc comme ça!! shock Certes y s'est bien bouffé mais si il avait réussi... twisted
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je dit respect de se lancer dans ça.Faut avoir les c*uilles et puis il a l'air d'étre un bon rider en plus.Son mouvement et pas si mal fait et puis il a pas peur de tomber le gars. J'imagine pas dans quel état doit etre le vélo. Encore une foie respect pour lui...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"Chris" disait:
J'imagine pas dans quel état doit etre le vélo. Encore une foie respect pour lui...
Le vélo c'est pas le plmus important!! C'est ce que j'éssaye de faire comprendre aux gars qui préfairent se brouter plutot que de lacher le vélo!! Les biens matériels on s'en fout ta vie tu en aura pas 2!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Je disais ça pour rigoler. C'est vrai que lacher son vélo faut avoir le reflex et pas flipper de la faire
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'en ai fait l'experience hier de ne pas lacher le velo ... sur une table pas super haute mais assez longue , j'ai été trop loin et j'était un peut de côté ; résultat , ma coté droite a taper très fort ainsi que ma tête , mais la tête n'a rien , j'avai l'integral donc aucun problème , par contre , pas de dorsale , mais j'aurai bien aimé sur le coup ... su j'avai laché le velo lorsque je me sui rendu compte que je n'était pas bien en l'air (je m'en suis rendu compte assez tôt) j'aurait pu tomber sur mes jambes , et éviter d'avoir mal auourd'hui heureusement , je ne me suis pas cassé de côte , mais c'était limite ...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Bah moi j'en ai fait l'expérience ya 1mois et depuis je roule plus a cause de sa.... C'est sa le dirt!!
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
moi je dis respect pour le saut et le reflexe de lacher le velo car les secondes s ecoulent vite dans ces moments la et le reflexe qu il a eu a ete hyper rapide :wink:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Qui connait le nom du rider?
Et3rnal
Et3rnal

inscrit le 31/10/05
9 messages
:shock: :shock: :shock: Baaaaaaaaaaaah il est pas fou lui :!: :!: :!: :oops: :oops: En même si il avait reussi ... la classe Erf... trop mal pour lui...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
hey les mecs,nathan rennie devait pas rentrer un saute de 35m le 31oct! pas de news?peux etre hosto?
romm_1
romm_1

inscrit le 10/10/05
9 messages
Faut vraiment être ravagé de la tête. Dans le même style mais peut être encore plus dangereux, en roller... à voir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in