mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont des commandites et si oui lesquelles.
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
L'iportateur Banshee Italie m'a donné un cadre :D :D :D ... Et mon shop ici a Turin me fait les prix coutant. Bah si je ridais en France j'aurais rien de tout ca, alors.... Vive l'Italie!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Popotte" disait:
L'iportateur Banshee Italie m'a donné un cadre :D :D :D ... Et mon shop ici a Turin me fait les prix coutant. Bah si je ridais en France j'aurais rien de tout ca, alors.... Vive l'Italie!
tu touche le cadre a combien par rapport a son prix d'origine?
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
A grrratis!!! :twisted: C'est un scratch prix de vente 2006 420? en Italie!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages

moi une marque de fringue, bmx invasion >>>www.bmxinvasion.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bmxinvasion.com

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
personne mais je cherche ps: est ce que avec des gaps de 2 metres de haut c'est trouvable un sponsor?
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
moi 50% sur mavic et met et 20/30% chez mon bouclard
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Sa c'est bien un mauvais esprit!! On s'en fout des sponsors les gars!! Pour avoir du matos pas cher??C'est bien mieux de le gagner a la sueur de son front!! A part pour les fringues, je vois pas l'utilitée des sponsors!! C'est sa fait bien, mais ne vaux mieu pas un rider sans sponsors et sans pression que un rider obligé de faire des courses, ..... Perso no sponsors, mes potes en ont un a force de s**** le gérant d'un certain magasin....Je ne vois pas l'utilitée.... Et non avec juste un gap de 2m ne t'attends pas a etre sponso
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Bah perso j'ai pas vraiment d'obligations, juste envoyer des tofs de tps en temps... Et rider!! (Ah non trop dur!! :lol: ), et puis ca m'a permis d'avoir un nouveau cadre qui dechire et que j'aurais pas pu me payer avt un bon moment sinon! Mais bon apres chacun son truc, personne est obligé! :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
ouep quand c'est un sponso comme le tien c'est tranquil, pas d'obligations et un cadre tout beau en prime!! Mais quand je vois que mes potes sont obligés de porter un teeshirt horible en contest franchement.....
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
"vadoor" disait:
personne mais je cherche ps: est ce que avec des gaps de 2 metres de haut c'est trouvable un sponsor?
:P ha ha ha !! j'éspere que tu plaisante !! tu pense vraiment pouvoir trouver un sponsor avec tes petits gap de 2 m !!! mdr Non serieux si tu veux avoir une chance d'être aidé essai de passer 4-5 m en whip , en can-can ou en 360 et la peut être que tu aurais tes chances ! haha !
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
perso c'est pas un gros sponsoring que j'ai et d'ailleur j'ai aucune obligations :wink:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Dis donc Fubu, t'es un bourgeois!!!! :lol: :lol: :lol: Moi je trouve qu'il y a pas de mal, si on a le niveau, de payer moins cher (ou carrément d'avoir gratis) son matos! Non mais!!! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Phil" disait:
Moi je trouve qu'il y a pas de mal, si on a le niveau, de payer moins cher (ou carrément d'avoir gratis) son matos! Non mais!!! :wink:
tout a fait d'accord Maiq bon, ca depend aussi des contrats - obligation de resultat - obligation de presence c'est pas vraiment la meme chose ;) Perso, je serais pas contre un contrat co-fac :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"paikan" disait:
"Phil" disait:
Moi je trouve qu'il y a pas de mal, si on a le niveau, de payer moins cher (ou carrément d'avoir gratis) son matos! Non mais!!! :wink:
tout a fait d'accord Maiq bon, ca depend aussi des contrats - obligation de resultat - obligation de presence c'est pas vraiment la meme chose ;) Perso, je serais pas contre un contrat co-fac :lol:
Voila moi ce que je dénonce c'est les obligations de présence et de résultat dans certains contracts sponsoring!! Sinon c'est cool d'avoir du matos 30% moins cher comme je l'ai!!
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
quelle mentalité........ on est pas obligé de sauter 4m pour pouvoir etre sponso suffit juste de participer a des compets
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
je suis pas daccord avec toi arnoldourt c pas juste en faisant des compets et en sautant 2 mètre soudé style que tu va te faire remarquer ! déja en france il existe tres peu de compet de freeride . et si tu veux te faire remarque bah y faut être le plus stylé possible et un no foot ou un no hand bah de suite ça marque plus sur un gros gap ou sur un jump technique que sur du petit , biensur ça dépend des modules et du terrain . Pour ma part j'ai qlq sponsor par l'intermédiaire de mon team( fréjus roc d'azur) : -ekoï qui nous file des casques et des gans -lapierre par l'intermédaire de havas nous prète les vélos (peut etre giant la saison prochaine ) -eafit nous blinde de produit énergétique dont je sais pas tjrs quoi faire .lol -une de ces 3 marque (maxis,michelin ou hutchinson ) doit nous filé des pneus je sais pas encore laquelle -UFO nous fait un co factory sur leur gamme -et peut etre un truc avec les 2 alpes mais c pas sure encore -et les sponsors locaux nous paient les déplacement et l'hébergement -et puis mon mag préféré me fait pas payé la main d'oeuvre et me fais des bonnes remises . et la desuite la saison de descente ça te revient carrément moin cher !! parce que si tu fait le compte de ce que tu dépense dans la saison en pneu héberg et cie bah ça calme ! c sur que j'ai de la chance d'être dans une telle structure c tout bénef, c cool ... Mais bon l'anné dernière on, était a la rue cétait notre première saison en tant que team et on avait pas tout ça . :roll: enfin voila !
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
a la base je pensait pas au compets freeride d'ailleurs de memoire il ya les twenty six trail games je pensai plutot a des compets de dh faire la coupe de france etc....
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
ben moi j ai un mot à dire le gas qui demande que si avec un gap de 2 mèetres il arrivera à etre sponso...ben arreter de lui japer desssus car c est le premier qui va etre sponso d entre vous car se sera le gas qui sera motivé et qu il essayera c ets facile de dire vos théorie au moin y se bouge le cue.... les gas phrase à se rappeller t a rien sans rien... donc essaye car on ne sait jamasi et si t essaye et tu veu tu y arrivera bon bike.
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Les sponsors c'est pour les jeunes talentueux :lol: A 33 balais , j'ai autre chose a faire que de courir aprés, (Rouler par exemple ) J'ai 30 P cent sur quelques marques et ca me va bien :D Mais bon pour faire une saison de DH ce serait pas suffisant... :? Alors Vive le Free Ride ! :D
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"vadoor" disait:
LoooooooooL J ai rigolé irl !!irl = in real life SI tu savais le nombre de gars qui passent des gaps de 2metres ... comme le dit fana , faudrait que tu saute beaucoup plus haut en envoyant des tricks .... Deux metres c est rien .. malheuresement ... :lol: :lol:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
J' aurai dit un minimum de 5 metres (Bien Stylé ) voire 6 7 metres minimum pour un gap basique.... Et de bonnes figures, ou de bons chronos (Genre Dans les 30 nationaux), de la polyvalenc actuellement pour avoir un reel sponsor genre tout payé (A part les binouses ... :lol: ) Mais ludwitsch a raison quelque part, il y a des personnes qui n'ont pas forcement un niveau ahurissant et qui sont sponso... Certainement qu'elles se sont bougees le cul au bon endroit et au bon moment.....D'ailleurs j'ai une paire de potes qui sont pas meilleurs que moi et qui ont de bons plans genre matos Offert par quelques marques... J'ai meme vu des debutants en FR qui avaient 45 pour cent sur une marque Andorraine ( Que je ne citerai pas :wink: )
ludwitsch
ludwitsch

inscrit le 17/11/05
30 messages
on a rien sans rien rappeller vous de cette phrase s il vosu plais car moi j ai eu un contrat pa sénorme mais chez une marque que tout le monde reve et ca c est sur mais je ne siterai pas le nom ...et tout cela a cause de ma motive à éoluer et tout car mon niveau est peut etre pa smeilleur que vous.... bon ride
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Un pote est sponso mais il n'a pas tout gratuit (menfin un cadre supreme 6.30 et une 888 gratis quand meme avec les single track) et pourtant son gap le plus haut doit faire 3metre, par contre il n'a peur de rien, il est assez stylé, et il métrise...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
A mon avis le style et la fluidité priment sur la hauteur des sauts :) Un gap de 2 mètres bien fluide et stylé est plus beau à voir qu'un gap de 4 mètres tout tassé et à l'arrache :)