J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont des commandites et si oui lesquelles.
"Popotte" disait:tu touche le cadre a combien par rapport a son prix d'origine?L'iportateur Banshee Italie m'a donné un cadre ... Et mon shop ici a Turin me fait les prix coutant. Bah si je ridais en France j'aurais rien de tout ca, alors.... Vive l'Italie!
moi une marque de fringue, bmx invasion >>>www.bmxinvasion.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bmxinvasion.com
"vadoor" disait:ha ha ha !! j'éspere que tu plaisante !! tu pense vraiment pouvoir trouver un sponsor avec tes petits gap de 2 m !!! mdr Non serieux si tu veux avoir une chance d'être aidé essai de passer 4-5 m en whip , en can-can ou en 360 et la peut être que tu aurais tes chances ! haha !personne mais je cherche ps: est ce que avec des gaps de 2 metres de haut c'est trouvable un sponsor?
"Phil" disait:tout a fait d'accord Maiq bon, ca depend aussi des contrats - obligation de resultat - obligation de presence c'est pas vraiment la meme chose Perso, je serais pas contre un contrat co-facMoi je trouve qu'il y a pas de mal, si on a le niveau, de payer moins cher (ou carrément d'avoir gratis) son matos! Non mais!!!
"paikan" disait:Voila moi ce que je dénonce c'est les obligations de présence et de résultat dans certains contracts sponsoring!! Sinon c'est cool d'avoir du matos 30% moins cher comme je l'ai!!"Phil" disait:tout a fait d'accord Maiq bon, ca depend aussi des contrats - obligation de resultat - obligation de presence c'est pas vraiment la meme chose Perso, je serais pas contre un contrat co-facMoi je trouve qu'il y a pas de mal, si on a le niveau, de payer moins cher (ou carrément d'avoir gratis) son matos! Non mais!!!
"vadoor" disait:LoooooooooL J ai rigolé irl !!irl = in real life SI tu savais le nombre de gars qui passent des gaps de 2metres ... comme le dit fana , faudrait que tu saute beaucoup plus haut en envoyant des tricks .... Deux metres c est rien .. malheuresement ...personne mais je cherche ps: est ce que avec des gaps de 2 metres de haut c'est trouvable un sponsor?
inscrit le 02/09/05
27 messages