"yannml" disait:ouais c est bon balance Sinon les gars poussés par leur parents , ben j étais a l alpe d huez et dans le meme oeuf que moi il y avait un jeune de 14ans qui fesait la mome avalanche et sa mere était super interessée et tout " ah ouais t orais du .." " C ets quoi le temps de .." " allé tu va tout defoncer vas y a fond" Sa c est cool moi ma mere elle s en fout complet de ce que je fais en vélo ,mon pere n en parlons pas donc c ets plus dur. Si je veux me deplacer sur une course c ets chaud parce que ma mere s en Fout ..etc"Westo" disait:Chez qui?Moi quand j'ai vu ce post, je me suis dit pourquoi pas essayé. En une semaine, je me suis trouvé un co-factory bien interessant... Suffit de savoir s'y prendre...
Et sur NWD 6, Wayne Goss, il est sur un chase ou un stp? Moi j'vois plus un chase et une sherman, et j'avais trouvé: "Cannondale's got a tour bus for us this summer, so we'll do some road trips to Europe. And Cannondale's also signed some other big names - Mick Hannah, Chris Van Dine, Carlo Dieckmann, George Ryan, Wayne Goss, a couple of others." sur thebradblog.iuplog.com Peut etre qu'il est en hardtails chez cannondale et en tout-suspendu chez giant?
"ben" disait:Quel interet pour l'entreprise de sponsoriser un mec quelconque ?pensez que le mtb c'est un sport avec un bon état d'esprit, etre bon est une chose se faire plaisir en est une autre. pas besoins de passer un backflip pour aimer rider ou meme d'etre sponsorisé. c'est a cause de sujet comme sa que le foot est devenu un sport minable. je pense que ceux que je viens d'écrire merite reflexion, faites vous plaisir on s'en fou du niveau des autres.
Alors, il y a plusieurs types de sponsors et co-fac... Sponso complet faut etre fort,avoir une bonne image , etre "cool", faire des résultats et etre connu/reconnu... Pour les co-fac,il y en a qui proposent ça parce que ce sont des riders passionnés et sympas (ce qui je pense correspond à mon co factory chez dom bikes) et donc qui m'as permis d'obtenir une réduc très sympas sur un cadre et des pièces , en échange de le représenter sur quelques contests/jams et de parler de lui un peu partout (www.dom-bikes.com hehe )... Ensuite il y en a qui font ça par amitié , comme par exemple un rider pas trop mauvais qui connaitrait bien un shop ou revendeur... Et ensuite il y a les "vrais" co factory,que l'on envoie aux grosses marques et ou il y a vraiment un contrat... Enfin, arretez de demander des trucs du genre est-ce que sauter ça c'est suffisant ??c'est au général que sa se fait , sur un ensemble de choses et pas simplement parce que t'as sauté tel truc (sauf si c un road gap énorme que tu fais en 360)... voilà, avant de demnder ce genre de trucs ridez, ridez et ridez ! Quand vous aurez un peu de style, que vous ferez quelques bon tricks, et que vous aurez de la tech et que vous irez sur les quelques évènements sa sera bon... (tricks ou autres hein , sa dépend ce que vous faites , moi c'est park street et dirt)
inscrit le 06/04/09
576 messages