petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
moi c' est le double double ken ken ( ou can can je c'est pas !! ) C'est rare d'en voir ou sinon le double back flipe effectuer par Mr Pritzel
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
J'aime bien les styles de park des bmxers, du genre le roll back en manual (j'ai oublié le nom), mais avec un barspin (chaud n'empeche), ou alors simplement un joli cross up bien fait c'est pas mal !
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
j'ai vu un mec en bac a mousse il lache le vélo, lui fait faire backflip, le reprend et finalement le relache ( bac a mousse oblige) :shock: il aurait put le rentrer sur du dur en + !!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouai j'ai vu aussi, dans travis pastrana and the nitro circus........ca dechire trop :twisted:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
sa sappelle bike flip.....morgan wade et senad grossic le font sur le dur en bmx
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Une petite vidéo d'un bike flip :?: :D
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
sur extreme sports channel tu peut le voir le bike flip , lors des contest au gravity games , moi j'ai vu que morgan wade le faire .
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ah ouai , je veux bien voir aussi , si quelqu'un a une video (j'ai pas Extreme Sports Channel ...)
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
pour ceux qui ont extrme sports channel , quand vous voyez le run de wade pour savoir quand il fait son bikeflip il enléve son gant , pour avoir une meilleur adérence (je crois). il a deja fait wallride to bikeflip aussi !!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
nan justement il enlève son gant et il mouille sa main pour ne pas avoir d'adhérence parce que son guidon doit lui tourner dans la main.
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
supermannnnnnn :!: :!:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

je viens de voir une video qui était posté sur EspaceVTT.com je suis tout simplement blazé quand je vois les figures qui y sont passé , et d'ailleur il y aun Bike Slip , c'est impressionnant ... bmxonline.com

GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"dirterfou" disait:
nan justement il enlève son gant et il mouille sa main pour ne pas avoir d'adhérence parce que son guidon doit lui tourner dans la main.
autant pour moi
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
uh la video y'a du nivo !!!!! :shock:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouai; un peu quand meme; triple whip, bakcflip double whip........ :wink:
Et3rnal
Et3rnal

inscrit le 31/10/05
9 messages
Moi c'est le no hand c'est pas une figure très farfelue mais ça pète bien
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'aime bien le cliker et les fufanu et wallride de dylan tremblay mais le trick que j'aime plus que tout c'est son double foot plant shock 8) !!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour moi sa serais un beau beau suicide bien long sur un saut de route ou un beau superman seat grab
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
http://xfactorvideo.com/Trailers/TravisNitro.wmv Looké tous sa !! a 1m10 bon c'est en bac a mousse mais c'est quand meme du lourd !! et les anti-bmxeur : desqu'on met des vidéo de grosse figure c'est du BMX :wink:
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
pour les bmxeur rocket x up tailwip no hand superfil nothink backflip ce genre de trick passe dan dave mira pro bmx mais dans la realite ? sinon un beau superman seat grab to clifanger cest magnifige ou un chris air
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
nothing backflip c'est pas possible je pense le bike flip c'est dommage je croyais l'avoir inventé sous le nom de invert whip... Dommage :( Alors des styles qui me plaisent ?? cliffhanger to double can can ou un bon gros double can can sur un gros gap backflip 360 tailwhip crankflip en stoppie mais sur l'arriere et sur le coté d'une rampe (sur le peg arriere avec la roue avant en l'air on fait un crankflip) edit : non le plus beau çà serait, vous voyez dans nwd4 le saut par dessus la route dans le passage de gracia ?? ben ce saut la fait en superman seat grab :shock:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
superman double seat grab indian et backflip-tailwip ou encore 360-tailwip double cancan to double cancan
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
perso un 360 condor sa rend plutot pas mal! :twisted: ou avec un gros table top!
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
Moi, ce serait, un bon gros tabletop... simple hein, mais des gaps j'adore, ça donne du style au jump... sinon, en dirt, un bon gros backflip, avec début de X-up et one foot, à la Mc caul... :twisted: