espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Salut tout le monde, je voulais savoir si pour faire 2-3 compèts régionales dans l'année si : - il faut obligatoirement être inscrit dans un club? - " " prendre une licence (y a t-il différentes licences?) Merci d'avance à tous!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
A mon avis tu dois pouvoir prendre une licence à la journée, obligatoire pour l'assurance il me semble... :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
moi j'aimerai bien en faire pour voir ce que c'est! mais bon il y a très peu de rider ici!!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
je ne crois pas qu'il faut obligatoirement une licence pour faire des courses, il y a des courses qui ne la demande pas
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi jv'é minscrire dans un club de bmx en race justement pour pouvoir en faire par la suite
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Pour faire les courses régionales il te faut soit la licence ffc, ou sinon si t'a pas la licence ffc il faut tout simplement fournir un certificat médical. :wink:
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
il faut la license et faut aussi payer 5 a 10 euros maximum. a+
bighit
bighit

inscrit le 14/09/05
21 messages
avec une licence tu rentres dans le classement regionnal sans licence c est pour le fun et juste le classement de la course
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Merci les gars pour les renseignements!
BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/05/05
14 messages
Je confirme j'ai fait une compet sans etre licencié ni dans un club, faut juste le certif medical c'est tout
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"BadgerBoss" disait:
Je confirme j'ai fait une compet sans etre licencié ni dans un club, faut juste le certif medical c'est tout
ca me rassure!mais ca va augmenter le déficit de la sécurité social!LOL il me reste plus que a trouver des compets!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in