Snake001
Snake001

inscrit le 29/11/00
1 message
Bonjour à tous, :) je suis debutant dans le trial et le street, mon vélo est un giant et coute 400 euros environ.. Pour le moment je ne fais que des roues arrieres ( pas longtemps :cry: ), roue avant et ptit saut grace a des bosses en terre :) J'aimerais savoir ce que jpourrais faire avec ce vélo... Quelque chose de simple. Pour info j'ai 15 ans et je fais 1m90 lol meme si on s en fou mais sa peut peut etre influence :P
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages

Va voir sur tous ce forum y'a presque toutes les figures classiques ou plus techniques: vttfreeride.com Ou va voir là y'a les techniques de base: vttfreeride.com :wink:

Snake001
Snake001

inscrit le 29/11/00
1 message
Merci a toi :D Sinon avec des potes on va créé une team.. Mais on fait des trucs en rue et sur terre (des bosses et tout) C'est Street et Dirt ca ?? :roll:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Pour ta team quand c'est en ville sur du mobilier urbain ( murets, escalier, banc, ... ) c'est du Street ( comme son nom l'indique => rue ) et le dirt c'est que du champ de bosse !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages

salut moi aussi j'ai 15ans je n ais pas encor mon vélo mais je vais m'acheter le Giant STP SE.Je pense que tu as celui la pour le pris! Moi aussi avec mes pote on a monté un "team"(y a pas trop de règle) http://jnhteam.skyblog.com mais pour le moment on avance plus parce que on a plus de vélo pour cause de vole!!! c est tres con comme meme!!!!!!! mais en ville tu a beaucoup de chose a faire!! du genre les escalier,des murette,dans les espace vert il y a souvent des truc a faire!enfin plien de petit truc que tu n'as peut etre pa vue avant!!!!! Et pui c'est tout ce que je voulai dire!!!! alé salut é bon ride!!!!!!! :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in