Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"alex24" disait:
MATT 73 tu as piqué mon com!! lol ,oui les gracia ont belle et bien changé de nom, j'crois que ça veut tout dire!!! il y a un temps pour tout,[color=red] moi j'aimais cannondale parce qu gracia était leur pilote, dorénavant j'aimerais commençal!lol[/color], et puis vous inquietez pas, gracia a du style!! même sur un commençal il en aura!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sa c est malin !! J avoue que gracia donnait un tres bonne image du gemini ...
lefreeman62
lefreeman62

inscrit le 23/11/00
48 messages
Au Derniere nouvelle cannondale a changé les noms des modele gracia pour judge ( cf velo vert ) mais il ya toujours pas de decision sur son prochain bike
fana 83
fana 83

inscrit le 19/06/09
116 messages
gracia chez commençal !? J'éspère qu'il va aider a develloper un nouveau dh parceque celui la c une vrai merde , y parait que ça casse tout le temp et que le débattement est vraimen faible . C'est pas bon pour un type comme lui ça ! Mais son départ de chez cannondal faut pas se leurer c'est avant tout une histoire de gros sous !!* En ce qui conderne le mbk il utilise le système vpp mais sans l'accord du détenteur du brevé . Donc pour l'instant les nouveau dh ils sont bloqué ...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages

sur son site, www.cedricgracia.com on le voit en discussion avec un gars de chez commençal, sa veut pas dire grand chose mais a mon avis il va y aller!

complexsystem
complexsystem

inscrit le 16/11/05
38 messages
gracia chez commencal, ouaip, là ou ailleurs c pareil !!! perso je prefererai savoir rouler comme lui sur n'importe quelle marque, que d'avoir son spad. cannon ou commencal peut importe l'important c le pilote
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
il me semble que gracia et copain avec max commencal...
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
de toute maniere gracia, meme sur un topbike il aurai du style. pui il retourne a la source s'est normal qu'il retourne chez commencal
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
de toute façon c'est pas le bike qui va faire qu'il sera moin fort ou pas il aura toujours autant de style sur son vtt et il déconera toujours autant
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est sur que niveau déconne il est imbatable et il déchire tout en freeride
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
faut dire que les nouveau supreme dh ont 200 a l'avant et 180 à l'arriere de debat... c'est pas mal ! :D En plus il est trop beau le nouveau en blanc, et pour avoir testé un 6.30 monté avec une 888 en 170, çà marche à merveille ce spad !
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A oué là c'est plus que suspect! arrow
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Franchement je suis super decu si Mr Gracia va chez commencal en plus je viens juste d'avoir mon gemini.Commencal est une marque beaucoup moin prestigieuse que Cannon' et elle cole pas a l'image dejante de C-Dog.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in