FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Ca l'air d'être un montage assez rapide !
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Si vous étes sage je balance des photos ce soir. :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"matleride" disait:
Si vous étes sage je balance des photos ce soir. :lol:
On le sera t'inquiète :lol: Balance ! :D
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
Hum 22:08 t'attends que plus personne soit connecté pour balancer les photos ? :lol:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Attend, on a été sage la, non ??? :D
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
"arnoldourt" disait:
ben si tu regarde bien c des mongoose sinon c bien des santa cruz sauce planetx c un point de pivot virtuel
ce ne sont pas des santa cruz sauce Px mais bel et bien Px :lol:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
:evil: :evil: arretez de dire que c'est des planetx les cadre c pas eux qui les font en plus ils ont pompés le point de pivot virtuel de intense et santa cruz
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
D'accord c'est pas eux qui les font (ils sont surement sous-traités) mais c'est pas du tout pompé sur Santa Cruz ou Intense parce que c'est pas du VPP; C'est un mono pivot, auquel vienne s'ajouter 2 bielletes pour la progréssivitée... :roll:
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
j'attends de recevoir les news de Christophe pour plus d'infos sur ce cadre
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages

whaaa , on pas faire la guerre pour ca lol juger vous sur cette photo ( non reduit en resolution ; pour que vous puissé observé le mecanisme ; qui de + est le mini de mon APN :lol: ) dtanj.free.fr

arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
ok c bel et bien un px ressemblant etrangement au bullit sinon quelqu'un a les prix?
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
quand je l'ai vu , je n'avais pas cette impression ;) les photos sont pour ce soir ;)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ben le salon du bike est fini depuis le 4 ou 5 octobre je crois moi j'ai faillis y aller aujourd'hui mais je suis trop deg de pas avoir pu aller au salon du bike franchement :(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"arnoldourt" disait:
ok c bel et bien un px ressemblant etrangement au bullit sinon quelqu'un a les prix?
c'est quand meme tres loin d'un bullit -renfort tube de selle - pate de derailleur changeable - bras arriere tres different (2 ancrages ou "pivot" ?)
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
a part les renforts et les biellettes ............. enfin bon moi j'ai une impression de bullit mais dans ce cas la les iron horse ressemblent aux sata cruz c moi qui pensait ca et je me suis trompé en effet christophe, "momo" m'a dit que c'etait bel et bien des px
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
vais m'occupé demain soir peut etre ;) pour les photo ( car je suis KO de ma journé ;) )
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Super belle la marzo sm/fmx! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in