ce sujet est en gros consacré aux boissons que vous buvez quand vour ridez . j'en profite pour demander si vous connaissez les nouvelles boissons energetiques ( style powerade ...) qu'en pensez vous ?
"ben034" disait:je croit que c'est interdit car c'est a base d'ormone de taureau . Et le gouts bein ca super sucréSa a le gout de quoi la red bull ? et pourquoi c'est interdit en france? Et du dark dog sa a le gout de quoi ?
"ben034" disait:je croit que c'est interdit car c'est a base d'ormone de taureau . Et le gouts bein ca super sucréSa a le gout de quoi la red bull ? et pourquoi c'est interdit en france? Et du dark dog sa a le gout de quoi ?
"ben034" disait:ca sent un peu le chewing gum avec des bulles!lolEt du dark dog sa a le gout de quoi ?
"juju 3> bike" disait:et quoi la couille de taurreau elle flotte ds ton verreil y a de la testosterone (couille de taureau) je trouve sa completement con de boire sa avant de rider parceque sa motive un peu sur le coup mais apres faut voir les effets second ( je vais me faire des ennemie)
![]()
inscrit le 13/7/05
688 messages