ce sujet est en gros consacré aux boissons que vous buvez quand vour ridez . j'en profite pour demander si vous connaissez les nouvelles boissons energetiques ( style powerade ...) qu'en pensez vous ?
"ben034" disait:ca sent un peu le chewing gum avec des bulles!lolEt du dark dog sa a le gout de quoi ?
"juju 3> bike" disait:et quoi la couille de taurreau elle flotte ds ton verre 1) la testosterone tout individu mâle en a c ce qui te permet davoir des poils un peu partout ke tu grandisse... bref c la maturation de ton corps 2) il n'y a pas de couilles de taurreau ds ton red bull rassure toi 3) c'est de la taurine qu'y a ds ton red bull donc des substitut d'hormone de taurreau 4) il n'y a pas l'ombre d'une goutte de caféine ds ton red-bull 5) tu n'as aucun effet secondaire (sauf la sur-exitation de ton cerveau et des tes muscle) tu as des effets secondaire seulement si tu le melange avec certains alcool blanc car c indigeste ( vodka-rhum-gin) mais avec du cointreau ou de la mandarine napo la c digeste car deux melange sucréil y a de la testosterone (couille de taureau) je trouve sa completement con de boire sa avant de rider parceque sa motive un peu sur le coup mais apres faut voir les effets second ( je vais me faire des ennemie )
inscrit le 13/07/05
688 messages