gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
non celui la c'est un film de c*l ! et y en a un autre avec 712mo ou un truc dans le genr et celui la est incomplèt !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi je vais le voir samedit soir dans une soirée VIP . j'ai gagné des places dans le"nice matin" y'avait un suplémént avec se jeux a l'interieur. je suis trop heureux;en plus juste le soir du roc d'azur.( d'ailleur je participe a la course) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
"vadoor" disait:
moi je vais le voir samedit soir dans une soirée VIP . j'ai gagné des places dans le"nice matin" y'avait un suplémént avec se jeux a l'interieur. je suis trop heureux;en plus juste le soir du roc d'azur.( d'ailleur je participe a la course) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Fake ou veinard ? :mrgreen:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"pyrenées'rider" disait:
non pour le NWD5 bin tu vas sur bearshare et la t'es sur de l'avoir (je l'ai eue du premier coup et en 51 minutes :D ) donc NWD6 ca doit pas etre bien dur
comment tu fais pour dl avec bearshare parce que j'ai pas reussi :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
veinard tu peux meme demander a J-B il va surement y aller avec moi. j'éssairer de fair des photos.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Sinon tu peux filmer le film dans la salle et nous le faire tourner.... :lol: Ok je connais la sortie :arrow: []
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
pour vous montrer ma bonne foi je vous réécrie le sms de confirmation que j'ai gagné. SMSPORTAL Bravo.2places gagnées. présenter vous a 15h00 le 15 oct.au stand'assistance MAVIC base de plein air de Fréjus muni de ce sms venant de:71002 envoyer: 12:29:02 09/10/2005 voila j'éspere que vous ne douteriez plus de moi.
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Ho mais je doutais pas, je plaisantais.. Faut arrêter de tout prendre au premier degré.. :roll: Bon fin du HS :arrow: ----- Le premier qui l'as, poste au moins 3 images :twisted:
s3r_fillou
s3r_fillou

inscrit le 18/11/00
27 messages
bon il est sorti today , mai qan sera til sur emule ???? :D :D :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Alors tu l'a vu NWD6 ?? Il déchire ?? A ce qu'il parait Paul Bas rentre un 720...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in