"rich29" disait:trop bon les pneu mach6voila mon nouvau montage img337.imageshack.us
salut à tous bon moi j'ai pas de photos de bike et j'ai pris des photos sur internet pour les modifier me jeter pas de pierres j'ai commencé il y-a 3h environ avec photo filtre donc ayez pitié svp img157.imageshack.us img81.imageshack.us img157.imageshack.us img187.imageshack.us img187.imageshack.us voilà desolé c'est mes débuts mais bon uajourdhui il faisait pas beau donc j'ai pas pu prendre de photos donc j'en reposterais plus tard et pi si yen a qui ont quelques tuyaux?
salut à tous bon moi j'ai pas de photos de bike et j'ai pris des photos sur internet pour les modifier me jeter pas de pierres j'ai commencé il y-a 3h environ avec photo filtre donc ayez pitié svp img157.imageshack.us img81.imageshack.us img157.imageshack.us img187.imageshack.us img187.imageshack.us voilà desolé c'est mes débuts mais bon uajourdhui il faisait pas beau donc j'ai pas pu prendre de photos donc j'en reposterais plus tard et pi si yen a qui ont quelques tuyaux?
"rich29" disait:c'est normal que la chaine passe de l'autre coté de la jante ? un ptit coup de gomme hein !img214.imageshack.us Sa c'est un éllipsys
Bonjour les as du photomontage ! J'aurai besoin de vous pour monter virtuellement des double tracks sur mon stp , merci! img116.imageshack.us L'URL : img116.imageshack.us
Bonjour à tous, je suis très ( trop? ) nul en retouches photos sur l'ordi , et j'aurai besoin de votre aide pour un travail d'arts plastiques ou je voulais faire une bande de la même photo qui rétrécit en devenant de moins en moins flou ( je voudrais qu'au début la photo soit abstraite et qu'elle retrecit pour devenir figurative ) la photo est la suivante : img413.imageshack.us url : img413.imageshack.us je voudrais que vous me fassiez cette image en carré de 12 , puis 10 , puis 8 , puis 6 , puis 4 cm de coté... il faut qu'au carré de 4 cm de coté , la photo soit normale et soit progressivement floue jusqu'au carré de 12 cm de coté ...merci d'avance! EDIT : je viens de m'apercevoir que la photo a perdu de la qualité lors du passage dans image shack us et je confirme bien que c'est pas un montage car on dirait des roues mal découpées en montage
inscrit le 27/04/05
385 messages