"FLX" disait:Pareil, je suis libre à 13h00 chaque vendredi...par contre le vélo c'est pour le lendemain Ca avance au fait ton bike Fél'X?Moi j'ai mon aprem de libre tout les vendredis de l'année donc dès que j'aurais mon vélo j'pourrais rider tranquille !!!
"KoSumO" disait:ça c'est pas mal si tu veux encore faire des études jusqu'à 40ans !!!!!!!! Nan franchement je pense que le sport étude, si tu peux est une très bonne alternative mais faut pas non plus se laisser aller dans les cours mais tu auras tout ton tempsmoi g ma technique une année t etudie et une année tu ride ca marche plutot bien
je poste à la bourre, mais sache que tu as option VTT au bac en sport. moi perso, mes parents ont trouvés le truc pour me faire bosser et qui me motive pour le VTT, explication: si j'ai 15.5/20, j'ai un LP pro alu sl (un XC) à 1550?, ils pensaient ne pas prendre trop de risque vu que je plafonnais à 9 l'année dernière en seonde, sauf que la à la mi trimèstre, j'ai 18.75/20, et la ils commencent à tirer la gueule, mais ils m'assurent qu'ils tiendront parole. de la je revend mon hardrock a environ 350? et je rachète un GT chucker. bilan, j'ai 2 new spad, un pur XC et un dirt qui me semble correcte le GT chucker 2.0 ( gtbicycles.com vous en pensez quoi?? ), pour 300? de ma poche. ca motive pour bien travailler à l'école non???
en clair tu gère vachement mal. beaucoups sont surement comme toi, en faisant des résultas encourageants sans trop rouler, ca encourage forcément à s'entrainer. mais fait gaffe. ne laisse pas tomber les étude (bac de français à la fin de l'année), et si tu est fatiguer pendant les cours, ce n'est pas le moment d'en remettre une couche sur le vélo en te disant que c'est parce que tu n'est pas asser entrainer que tu ne roule pas. bilan, tu roule plus tu te fatigue tu ne suis plus en cours tu t'entraine encore plus .......... surentrainement GROSSE FATIGUE (faut faire gaffe, une GROSSE fatigue peut être très grave (à en passer des journées coucher à l'hosto si, si) c'est le crosseux routier qui parle la. mais fait gaffe à ce que tu fait ( à la limite parle en avec ton prof d'EPS ou va voir sur www.cycles-lapierre.fr rubrique entrainement de l'envers du vélo) J'espère que je t'ais pas trop fait flipper, mais ton post m'a donné l'impression que tu commencait à paniquer. woilou
rooooh c'est pas bien tu devrais plus faire attention a ton avenirY sont serieux ces jeunes!!!! Moi je sechais les cours pour aller rider! Si on n'est jamais absent, on peu se permettre une petite demi journée de temps en temps pour aller rider.
"xelalex35" disait:je reposte le même, mais je pense que c'est la solution idéale, si les parents sont d'accord.moi perso, mes parents ont trouvés le truc pour me faire bosser et qui me motive pour le VTT, explication: si j'ai 15.5/20, j'ai un LP pro alu sl (un XC) à 1550?, ils pensaient ne pas prendre trop de risque vu que je plafonnais à 9 l'année dernière en seonde, sauf que la à la mi trimèstre, j'ai 18.75/20, et la ils commencent à tirer la gueule, mais ils m'assurent qu'ils tiendront parole. de la je revend mon hardrock a environ 350? et je rachète un GT chucker. bilan, j'ai 2 new spad, un pur XC et un dirt qui me semble correcte le GT chucker 2.0 ( gtbicycles.com vous en pensez quoi?? ), pour 300? de ma poche. ca motive pour bien travailler à l'école non???
inscrit le 29/08/05
267 messages