"Awesome" disait:N'importe quelle cadre ou fourche aurait cassé !Les autres photos sont sur le post du Session sur velovert. La rideuse : Danice Uyesugi forum.velovert.com C'est pas comme si c'était la première fois qu'un session pète. Forcément à vouloir des vélo qui font trop léger, on en paye le prix. La preuve même W.Bush arrive à soulever du trek. [/url]
"Sevenup" disait:On dirait qu'il s'est endormi sur son guidon
Question bottoming out, sur Pinkbike, il y a un gros topic rempli de photo. pinkbike.com Une que j'aime bien : is.pinkbike.com
Le "teaser" de Luhl'team paradize se déroulant les 17 et 18 Avril à Thiers (63): http://vimeo.com/10469337
"mich67190" disait:C'est pas un hardtail,regarde pres de ses chevilles,puis aussi le cadre a l'arriere"SowX" disait:Elle plis méchamment quand même... En même temps, où est l'intérêt d'une boxxer sur un hardtail ?Ca le matos il aime bien. La Boxxer elle a pris pour 5 ans de ride en une demi seconde.
"duffman" disait:Pas faux..."mich67190" disait:C'est pas un hardtail,regarde pres de ses chevilles,puis aussi le cadre a l'arriere"SowX" disait:Elle plis méchamment quand même... En même temps, où est l'intérêt d'une boxxer sur un hardtail ?Ca le matos il aime bien. La Boxxer elle a pris pour 5 ans de ride en une demi seconde.
"rom73" disait:haha pas un rmx"Awesome" disait:N'importe quelle cadre ou fourche aurait cassé !Les autres photos sont sur le post du Session sur velovert. La rideuse : Danice Uyesugi forum.velovert.com C'est pas comme si c'était la première fois qu'un session pète. Forcément à vouloir des vélo qui font trop léger, on en paye le prix. La preuve même W.Bush arrive à soulever du trek. [/url]
"Nicotikk" disait:On dirais moi au lac blanc quand je suis seul sur le telesiège .
inscrit le 17/04/07
1998 messages