Effectivement,et on voir que le triangle avant "n'a pas sa place" dans le decor
Chaud elle est super conuue cette image!
"hoel2" disait:je me site pour remettre sur cette page la .. ba oui elle est super connu elle était même en POD sur pinkbike .. mais c'est quand même flagrant je trouve !j'ai l'impression que personne ne sent rend compte .. mais sa vous dérange pas de voir de l'herbe au milieu du cadre alors qu'on devrait voir sa jambe : c'est gros comme une maison c'est un montage ! http://img265.imageshack.us/img265/5684/pbpic4031119.jpg j'avais vu la photo d'origine sur pinkbike, et effectivement derrière on voit bien l'herbe et on voit les deux jambes .. MONTAGE
"thomas42" disait:Tu as raison et même pour la photo du vélo, on voit très clairement, que ce n'est pas celle la qui a été exploité, simplement en regardant l'inclinaison de la roue avant. Je ne suis pas si sur que cette photo soit truquée (si elle l'est, c'est très fort). En plus les éclairages sont complètements différents, ce qui implique qu'il aurait fallu retoucher les nuances à coup de pinceau sous toshop (travail extrêmement long). Ce que vous prenez pour de l'herbe (que je ne distingue pas, je vois juste une tache verte), c'est simplement un "reflet" du cadre sur la jambe ou un rayon de soleil qui traverse des feuilles.La photo du rider me semble pas pareil car Sam Hill a sa main gauche vachement plus avancer sur la vrai photo (niveau de son poignet) et sur montage c'est plus au niveau du coude. Enfin je dis ça mais c'est peut etre moi qui ai des yeux de me***...
Et puis voila un autre whip qu'il te rentre, avec une vidéo en preuve : dirt.mpora.com
inscrit le 03/11/08
11K messages