duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Effectivement,et on voir que le triangle avant "n'a pas sa place" dans le decor :shock: Chaud elle est super conuue cette image! :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hoel2" disait:
j'ai l'impression que personne ne sent rend compte .. :shock: mais sa vous dérange pas de voir de l'herbe au milieu du cadre alors qu'on devrait voir sa jambe :?: c'est gros comme une maison c'est un montage ! http://img265.imageshack.us/img265/5684/pbpic4031119.jpg j'avais vu la photo d'origine sur pinkbike, et effectivement derrière on voit bien l'herbe et on voit les deux jambes .. MONTAGE
je me site pour remettre sur cette page la .. ba oui elle est super connu elle était même en POD sur pinkbike .. mais c'est quand même flagrant je trouve !
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
Effectivement une fois que la vue, tu ne vois que ca mais au début faut le remarquer quand même... Montage très grossier...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
voila les photos qui on servit au montage .. si certain arrive a dire le contraire il on interet a vraiment devlopé :shock: le rider .. http://img638.imageshack.us/img638/8396/pbpic4542624.jpg le velo .. (brendan fairclough) http://is.pinkbike.com//photo/4055/pbpic4055942.jpg sans déconné quand j'ai vu la photos j'ai tilté direct :shock: et si je ne me trompe pas ... sam hill ne roule pas avec le num 7 .. :roll:
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
La photo du rider me semble pas pareil car Sam Hill a sa main gauche vachement plus avancer sur la vrai photo (niveau de son poignet) et sur montage c'est plus au niveau du coude. Enfin je dis ça mais c'est peut etre moi qui ai des yeux de me***... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
oui la photos du rider n'est pas exactement la bonne .. pas tout a fait la meme posture ..
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
ouf je ne suis pas le seul à voir ca ^^ Et puis la luminosité n'est pas pareil. Ca se travail ça mais vu le montage à l'arache, je ne pense pas que le mec puisse faire ca...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"thomas42" disait:
La photo du rider me semble pas pareil car Sam Hill a sa main gauche vachement plus avancer sur la vrai photo (niveau de son poignet) et sur montage c'est plus au niveau du coude. Enfin je dis ça mais c'est peut etre moi qui ai des yeux de me***... :lol:
Tu as raison et même pour la photo du vélo, on voit très clairement, que ce n'est pas celle la qui a été exploité, simplement en regardant l'inclinaison de la roue avant. Je ne suis pas si sur que cette photo soit truquée (si elle l'est, c'est très fort). En plus les éclairages sont complètements différents, ce qui implique qu'il aurait fallu retoucher les nuances à coup de pinceau sous toshop (travail extrêmement long). Ce que vous prenez pour de l'herbe (que je ne distingue pas, je vois juste une tache verte), c'est simplement un "reflet" du cadre sur la jambe ou un rayon de soleil qui traverse des feuilles.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages

Et puis voila un autre whip qu'il te rentre, avec une vidéo en preuve : dirt.mpora.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
+1 peut-être un bug de la photo mais je ne vois pas pourquoi ils 'l'auraient truqué !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
C'est tout simplement le reflet du cadre, sur mon ancien maxmax, c'était pareil, ca se refletté sur le blanc, d'où la couleure verte
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
A mon avis c'est pas un reflet,mais effectivement ce n'est pas truqué. Je pense pas que ça puisse reflechir le vert d'un cadre comme ça et en plus on voit si on regarde bien une bande rouge sur le "bas du gazon" qui est en fait son pantalon. C'est donc un cbug de la photo ou de l'hebergement pour moi,qui a mal pris le blanc au milieu de tout ce vert...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
En fait, moi le seul truc qui m'a fait tiqué au début (mais qui me tique quand même un peu), c'est la jambe gauche. En regardant vite, on a l'impression que son tibia est bien trop long. Mais si on regarde la position de son boule, il est derrière la selle ce qui fait que sa cuisse est pliée. Puis le genou est caché en partie par le garde boue, ce qui fait que la cuisse parait courte.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ce n'est pas truqué... Normal de trouvé des photos à la chaine du même endroit c'est un saut très connu de la piste de Schladming où justement Brendan Fairclough met des whip magnifiques (pas que sur ce saut d'ailleurs), normal de trouvé d'autres photos du même saut mais les photos que tu cites hoel sont pas du tout identiques (angle de roue etc). Et Hill et Fairclough sont dans la même équipe c'est normal qu'ils aient le même vélo et la même tenue :roll: Je pense plus a à un "bug" ou autre mais en autant cas un montage. Regardez les whip que cale Fairclough vous allez vite comprendre, pour moi il a même depassé vanderham à ce jeu là: <p style="margin-top: 0;"><a href="http://www.vitalmtb.com/videos/features/Vanderham-and-Fairclough-Whip-Warm-Up,991/sspomer,2">Vanderham and Fairclough Whip Warm Up</a> - More <a href="http://www.vitalmtb.com">Mountain Bike Videos</a></p>
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Le pilote, l'angle de la roue avant et l'emplacement du stickers de la jante arrière, montre que c'est pas un montage. Puis à travers le vert, ont vois bien le pantalon.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Au fait, personne n'a encore félicité Lucas Stanus pour sa video avec Karim Amour devenu VOD sur Pinkbike. C'est bien que son taf soit reconnu sur la scène internationale.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
J'avais pas remarqué ce matin mais il a viré le grillage du casque :shock: :shock: :shock: Je doute qu'il respire mieux :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Lol, la passerelle a 2min46 c'est des potes a moi qui l'ont construit^^ Et la piste est a 20mins de cher oim :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Pour le whip de Fairclough, voici la vidéo où la photo a été prise
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut voila un petit Best Of d'Adam Brayton, un rider que j'adore avec un style :twisted: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ghostriderz, 08/04/2010 - 18:35
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
http://is.pinkbike.com/p4pb4794824/p4pb4794824.jpg
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Bon, je vais faire l'inverse de ce que j'ai dit la dernière fois : je vais mettre la vod de VeloRose. Parce que là, c'est un ovni au milieu de la multitude de vidéo de dh/dirt : de l'enduro-trial avec Chris Akrigg ! Très rafraichissant tant le mariage des 2 disciplines paraît incroyable. Je vous laisse déguster cette délicieuse vidéo.
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Mais c'est une tuerie cette vidéo, rythme et musique en accord! Spot naturel sympa et le rider au top niveau!! Faire ce qu'il fait avec ce type de bike!! Trop stylé!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" width="480" height="315">
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages