un gars qui roule fat :
"rom73" disait:J'avoue c'est très mal filmer Par contre son pilotage est bien propre,et pour les whips,perso je préfère juste un petit déhancher qu'un gros festival de cerclage tordu... SowX,classe cette vidéo,tout à fait l'image du MTB pour moimwai bof, je suis pas fan de sa video. C'est pas vraiment bien filmé et ses whip son bien dégeu' ^^
"Sevenup" disait:A mon humble avis, il a du lancé ce whip sur un bon gros hip bien décalé sur la gauche par rapport à l'eject!!ah ouais c'est bien hardcore quand même j'imagine pas pour rattraper un whip pareil
"canard33" disait:j'pense aussi. balance ton whip sur le hip... Non non y'a pas de hic..."Sevenup" disait:A mon humble avis, il a du lancé ce whip sur un bon gros hip bien décalé sur la gauche par rapport à l'eject!!ah ouais c'est bien hardcore quand même j'imagine pas pour rattraper un whip pareil
cpinto.pinkbike.com y en aura pour tout le monde.
"Fein" disait:Y a vraiment des sacrées compression ..! J'imagine même pas comment ca doit déstabiliser le pilote ..cpinto.pinkbike.com y en aura pour tout le monde.
inscrit le 11/10/08
5417 messages