le nom dm'é gant c'est ...
euhhh jai perdu mes fox dirt paw alor depuis quelque mois je roule sans gant
c'st beaucoup mieu je toruve (a pârt que tu tombe en street)
moi j'ai des O'neil qui ont 2 ans et qui commence a étre mort mais chui trop bien dedans donc pour le moment je les garde
Sinon j'ai vu des Fox mais j'ai plus d'argents.
Salut
Moi des Alpinestars noir et blanc (plus noir que blanc ^^) recousus par mes soins car une aération accidentelle s'est créée alors que mes gants étaient pozés sur les bouts du guidon et le vélo est tombé et a coupé mes gants...l'encu**
@+
des fox dirt paw (20?)c'est ceux dont je me sert le plus et sa commence a se sentir, des no fear que je met trés rarement ils sont trés bien pour la descente ou le freeride vu que il y a des coque(je les ais eu a un stage en entreprise chez le mécano de mon club mais je crois qu'ils sont a 40?)et des fox bomber que mon frere ma acheté c'est de loins les meilleur avec des coque trops confortable bien un peu épais peut etre on sent pas le guidon c'est trop bien et ils ont un coque ils ressemblent un peu au 661 gracia réplica(45?)mais je les lui ais rendu vu que j'en avais 2 paires.
Moi pour le moment j'ai des gants avec les doigts coupés...recousus aussi par mes soins à cause d'une usure assez...prononcée.
Je me demande toujours pkoi les gants de VTT sont aussi chers... (pas moins de 40? la paire !! )
perso je tourne avec des vieux gants fox digit mais ils sont morts y a pas lontemps ils ont pa aimés quand je suis tomber sur le macadam ya des trous partout!!
inscrit le 22/07/05
121 messages