Génial le championnat du Monde de XC messieurs, couronné par une superbe victoire de Julien Absalon (Champion de France et du monde en 2005, Champion de France, d'Europe, du Monde et Olympique en 2004... et encore j'ai dû en oublier ! quel palmarès).
Vous je ne sais pas, mais moi j'ai vibré dans mon fauteuil devant la course, j'ai même chopé un mal de ventre au moment ou il a crevé (et même des crampes dans les montées !)...
Du coup, fier de la victoire de Juju, ça m'a donné de la pêche pour aller m'entraîner (punaise je n'arrête pas en ce moment !) et zou, je me suis fait un petit championnat du monde à moi tout seul : 43 km à fond les ballons (24 km/h moy).
Que ça soit de la descente ou du cross-country ou même du trial, tout m'intéresse : un VTTiste polyvalent, voilà ce que je suis ! (modestement) et contrairement à une majorité d'entre-vous, je suis satisfait que France 3 ait diffusé l'épreuve de XC messieurs car on en voit vraiment trop peu à la télévision.
Félicitation à Fabien, Anne-Caro, Sabrina, Emmeline en DH et Juju en XC (sans oublier tous les autres) pour avoir (dé)montré une fois de plus que la France est bien le pays des VTTistes les plus rapides.
inscrit le 06/04/09
2245 messages