moi jai déja discuté avec vincent saut, yoann barrelli, jai ridé plusieurs fois avec chris diestchy, et un fois j'étais à une session ou il y avait pas mal de bmxeurs connu patrick guimez ,nicolas "béou" berthier , et d'autres moins connus, jai fais un dual contre xavier aumaitre ya longtemps...ah oui j'ai roulé avec olivier ochin aussi mais bon lui il est plus trop connu en dh maintenant...
quant à l'autre qui disait que deldycke était un ane de pas vouloir faire le dirt , c'est normal qu'il fasse sa sa disciplmine c'est la dh, quant a gracia va voir son run de la district ride sur www.freecaster.com
à la fin il dit qu'il est content de pas s'etre fait mal parce qu'il pars a ibiza !
donc il se préserve mais c'est meme pas pour une course c'est pour ses vacances...il a raison mais comme quoi , son image de showman fou et ba c'est qu'une image...quand à il continue à faire le con à la rampage alors qu'il vient de se casser l'épaule, c'est juste histoire de dire qu'il fait le con , c'est pas parce qu'il sen bat les couilles...
inscrit le 16/11/00
341 messages