flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
putain c'est balez mec!! vache tu dois avoir de ces mollet!! quand je remonte la ligne de dirt a coté de chez moi chui naze alors là!! si tu veux je peux etre ton partenaire mdrrr jmimagine bien avec mon acier de 178Kg en singlespeed et un seul frein arriere a patin!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:lol: c'est sur qu'avec un singlespeed.. ca risque d'etre tendu :D bon, allez, je m'attaque au reste
flo du 29
flo du 29

inscrit le 03/08/05
97 messages
mais non mais non chui bien motivé lol j'arrive a fauire 5Km sans poser le pieds chui bien partit?!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bah meme avec de l'entrainement et des velos plutot bien etagés en vitesses... on a reussi a faire les 300 premiers metres en roulant.. pas plus :D :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
3eme jour en ligne ;)
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
Excellent, j'adore. Petites questions : - pas bon en nav, reste le GPS. Interdit ? - tu parlais quelle langue avec les gens là-bas ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
merci merci ;) alors: - gps authorisé, pas de soucis, mais notre groupe n'en a pas (pas encore) cependant, on a fait quelques belles betises simplement par negligence en fait :lol: - en anglais à 90% / 8% de polonais / 2% avec les belges (que je salue au passage ;) ) allez, je vais m'attaquer au 4eme
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

4eme en ligne ;) c-enligne.com manque encore quelques photos, mais faut que je parte a la peche avant... (peche a la photo hein ;) )

tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
merci de nous faire partager ton trip........photos bien sympas, les commentaires qui vont bien.....cool....... j'aprécie d'autant plus que ta rando, tu l'ai faite avec ce genre de vélo bien polyvalent (mais lourd qand meme)..... .on y laisse des plumes en montée et s'éclate en déscente... :wink: ca me renforce dans mes idées..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:twisted: :twisted: c'est PAS une rando boudiou ! c'etait une course ! :roll: cependant, c'est pas toujours le mieux d'avoir un big bike, mais qu'est ce que c'est bon en dh :D bon, j'ai plein de tofs de la 4eme journée, m'en occupe logiquement, l'annee prochaine, serie "enduro" speciale gros velos.., ca sera pour nous celle la, ou ne sera pas ! :lol:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
Excuse moi je voulais pas te blesser.........loin de la.. :oops: je voulais juste dire que je trouve ca balaise, avec ce style de vélo......respect donc........ :!:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"tirou'z" disait:
Excuse moi je voulais pas te blesser.........loin de la.. :oops: je voulais juste dire que je trouve ca balaise, avec ce style de vélo......respect donc........ :!:
je e prends pas mal rassure toi ;) merci :) bon, allez, j'attaque le 5eme jour
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

Bon, avec un peu de retard :oops: :oops: le 5eme jour c-enligne.com et en cadeau le 6eme c-enligne.com

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

Pour ceux que ca interesse, une video est dispo clipboard.pl 160mo inside ;) ps: je suis un peu vert, je suis dessus environ 1s et demi, de dos, et le mieux.. a pieds (apres etape en fait :D)

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdr j'ai vu que y en avait en VBrake ... les pauvres :s quand on voit la quantitée de boue sur les pneus ... les vbrake on devait plus les voir lol sinon bravo pour ta grosse rando !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
En effet y'en avait pas mal en vb et beaucoup de rigides (dont 2 full rigides :shock: ) Ce qui me fait rire c'est de voir certains dans les descentes... :lol: :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
sans les avoir vus je rigole quand mème ! ! ! lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Ouais, pour certains c'est limite mort de rire quand meme surtout le vainqueur (enfin, un des 2) qui passe a pieds une flaque de boue.. pfff pitoyable
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Bonjour à tous. Bon, je voudrais vous faire part de mon enregistrement officiel à la Transcarpatia 2006 :) Toujours dans le sud de la Pologne (dans les Carpates) et 7 etapes (7 jours) pour environ 490km et 13 000m de denivelé positif (montée) (soit un peu plus de 10% + dur que la 2005, avec beaucoup moins de route) Etap I Ustrzyki Dolne - Komańcza - 85km Etap II Komańcza - Krempna - 83km Etap III Krempna - Krynica Zdrój - 75km Etap IV Krynica Zdrój - Krościenko - 65km Etap V Krościenko - Rabka Zdrój 54km Etap VI Rabka Zdrój - Korbielów 76km Etap VII Korbielów - Wisła 55km Nous voila Nous serons en categorie Enduro (nouvelle categorie cette année ayant pour caracteristiques des debattement mini de 120mm devant et 100 derriere...ce que je jusge un peu bete comme valeurs mais bon, c'est pas moi qui organise, meme si je ne suis pas le seul a trouver ces valeurs trop faibles) L'année derniere n'ayant pas ete fabuleuse a cause de mon "partenaire" nous avons decidé de faire beaucoup mieux cette année, et visons le podium 8) avec de tres bonnes chances (pour peu que nous gardions au moins le niveau de cette année, ce qui sera largement depassé, croyez moi !) POur ceux que ca pourrait interesser, il reste encore des places :D ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Bon, la date se rapproche... Voila les nouvelles infos: les denivelés approximatifs sont donnés par etape... :shock: ETAP I - USTRZYKI DOLNE - KOMAŃCZA - 85km Przybliżony dystans: 85km Różnica poziomów:2100m ETAP II - KOMAŃCZA - KREMPNA - 83km Przybliżony dystans: 83km Różnica poziomów:1800m ETAP III - KREMPNA - KRYNICA ZDRÓJ 75km Przybliżony dystans: 75km Różnica poziomów: 1500m ETAP IV KRYNICA ZDRÓJ - KROŚCIENKO - 65km Przybliżony dystans: 65km Różnica poziomów:2400m ETAP V - KROŚCIENKO - RABKA ZDRÓJ - 54km Przybliżony dystans: 54km Różnica poziomów: 2000m ETAP VI - RABKA ZDRÓJ - KORBIELÓW - 76km Przybliżony dystans: 76km Różnica poziomów:1900m ETAP VII - KORBIELÓW - WISŁA - 55km Przybliżony dystans: 55km Różnica poziomów: 1400m Bonne nouvelle egalement, les carte auront les points GPS.. mais on en a pas encore :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in