Le teaser a disparu de zapiks et de la une de 26in....serait-ce comme il y a quelque mois une erreur de diffusion des sponsors et le teaser a donc été retiré?
voila de quoi te consoler lol : lifecyclesfilm.com mouahahah ca promet, ca sera mon premier DVD de meul !!
"backdoor63" disait:il est pas sorti ce film si ? pour moi life cycle c'est bike perspective shifted de stance filmsIl y a pas des passages ressemblants à la Vidéo "Bike Perspective Shifted - Stance Films" sorti il y a 6 mois?
"ja2no" disait:oui c'est le meme il doit y avoir deux passage en plus un peu différent c'est tout mais grossomodo ta rien perdu de pas l'avoir vu apart que c'est toujours aussi sublime qu'en novembremais le teaser vu en novembre c'est le même que celui qu'on a pu voir il y a quelques jours ou bien??
"tony_larsouille" disait:Je confirme ! et je viens meme de trouver ça : bikemania.org Un teaser pour deux films ... je n'y comprend plus rien là !"backdoor63" disait:il est pas sorti ce film si ? pour moi life cycle c'est bike perspective shifted de stance filmsIl y a pas des passages ressemblants à la Vidéo "Bike Perspective Shifted - Stance Films" sorti il y a 6 mois?
j'ai retrouvé la video d'origine ! sur un site bulgare http://www.vbox7.com/play:b5417c20
inscrit le 06/04/09
1881 messages