Pti question,
A quoi ca sert de enlever son frein avant ?
Merci
"max--giver" disait:Yéééé les gars c'est quoi cette connaissance en mécanique vtt ?! Ta "vis" ou le cable passe à l'intérieur du JDD (jeu de direction) s'apelle un Headlock Photo : C'est exactement la même chose sauf que sur certain il y a un passage de gaine au centre ...Non, mais vous avez jamais vu sur le "....." (j'ai oublié le nom) Alors le cable pour le freins avant il passe dans le jeux de direction je crois... Les gars qui ont ca, a la place de la ptite visse qu'on ressere pour pas avoir de jeux, ben le cable il passe dedans
"Jeremy" disait:je sait pas si y a que moi mais j'ai rien compris...Mais sai se qu'on apelle une potence 360 pour faire passer la gaine et comme sa on a pas de probleme pour les x-up si les cables sont trop court certain mettent de ses potence pour le dirt car il on pas envie d enlever leur frein voila ++
"Jeremy" disait:Un illétré en plus ... En gros il parle des rotors des BMX ... Mais jeremy, c'est truc marche seulement pour des freins à cables et pas des freins a patin ou disque hydrolique...Mais sai se qu'on apelle une potence 360 pour faire passer la gaine et comme sa on a pas de probleme pour les x-up si les cables sont trop court certain mettent de ses potence pour le dirt car il on pas envie d enlever leur frein voila ++
inscrit le 28/04/05
63 messages