+1 pour Orgit.Ce gars fais du freeride donc on m'a déjà dis dans d'autre sujet que le freeride c'est rider sans limites pour le plaisir.Peut etre que Bender fais sa pour le fun mais peut etre qu'il a toulours les médias sur le dot
"c moi" disait:c est clair je suis d accord avec toi et il a une technique il essaie de se poser sur la roue arriere la plupart du temp au cas ou ve ne l avais pas remarquer si ca ce n est pas de la technique qu est ce que c est alors ?j'ai juste un truc a dir, il a des c......!
"bonberkill" disait:Faut pas comparer technique de merde et reglages de merde, c'est pas de sa faute si karpiel lui a fait un velo ou tout ce qui était important, c'était la gueule, la résistance et le debattement... Apres dans ses derniers passages je ne l'ai pas vu se bouffer une fois, meme si il a encore un velo pourrit (mais bon un scream c'est deja mieux qu'un apocalypse...)ouai C une technique de merde pke quand il raterit sur la roue arriere ba sa rebondi et il est ejecté en avant
inscrit le 06/04/09
3772 messages