moi c'est 1m50 avec reception a plat ou pente sa depend du gap
mais j'ai pas trouvé plus haut
je savais pas qu'on avait un recordman de gap en semi-rigide sur le forum, je suis vraiment impressioné. 6m de haut avec un semi-rigide il faut le faire!! c'est pas loin du record du monde alors la chapeau mon garçon tu nous en raconte des belles.moi j'ai fait 6m avec ma dj3 fendue j'ai eu de la chance elle a pété quelques jours après.
"beebs" disait:La preuve en impage est ici : http://www.mussotrail.com/forum/album_pic.php?pic_id=124 No comment. a+je savais pas qu'on avait un recordman de gap en semi-rigide sur le forum, je suis vraiment impressioné. 6m de haut avec un semi-rigide il faut le faire!! c'est pas loin du record du monde alors la chapeau mon garçon tu nous en raconte des belles.moi j'ai fait 6m avec ma dj3 fendue j'ai eu de la chance elle a pété quelques jours après.
"system2sev" disait:moi j'ai fait 2 mètre avec une exr resseption plate et sa tape !! je vais la durcir et après on vera!je me suis arreté a 2m et des poussières, je roule encore en marzo exr et elle aime pas trops trops ca, d'ailleurs elle m'a déja envoyé valdingué : y'a eu compression, mais détente 5 m après... marsupilami style !
inscrit le 21/05/09
408 messages