Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
en faite je voulais savoir la différence entre un casque intégral de moto cross et un intégral de déscente a par le poid et avec quel type de casque roulé vous?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, le casque de moto est plus lourd et beaucoup moins aéré....Un intégral ca tien deja chaud, alors un de moto.... :shock:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
et beh moi j'ai pas de casque :oops: j'acheterais un bol plus tard :oops: :oops: :oops: sinon le casques de moto ont des bandes refléchisantes alors que avec un integrale de vtt tu peut pas faire de la moto sur la route parsque qu'il a pas le bandes dessus et il protege moins bien :wink: @+
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Il me semblait avoir vu des casques de moto sans ces fameuses bandes réfléchissantes, ou alors elles sont bien cachées :roll: Perso, j'ai un intégral de vélo, bien costaud (Knucklebone Holeshot).
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
un casque de x country et j'espere bientot un bol.Sinon pour une pratique plus extreme un casque integral
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi j'ai que un bol.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
en Suisse pas besoin de bandes reflechissante sur les casques de moto, ca c'est un truc de francais.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi j'ai un bol et je devrai pas tarder à m'acheter l'intégral de specialized.
Sinon l'autre foi aux Ors j'ai vu un type en vtt qui avait un intégral de mx et la différence n'était pas flagrante, je l'ai reconnue à cause de la deco ( un nofear vu dans un moto vert à mon père ).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
giro switchblade pour xc/rando/enduro giro mad max 2 pour fr/dh
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
".Bast13n." disait:
Moi j'ai un bol et je devrai pas tarder à m'acheter l'intégral de specialized. Sinon l'autre foi aux Ors j'ai vu un type en vtt qui avait un intégral de mx et la différence n'était pas flagrante, je l'ai reconnue à cause de la deco ( un nofear vu dans un moto vert à mon père ).
no fear font pas de casque veo aussi? :roll: sinon moi c'est bol et intégrale (pas en meme temps hein! :lol: )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je sais qu'ils font des casques de race mais ils utiliseraient donc les mêmes déco pour leur casque de vélo et de moto? En tout cas à y regardé de plus près c'est vrai qui l'avait la taille d'un casque de moto celui que j'ai vu.
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/06/05
112 messages
j'ai un casque xc pour rouler tranquil, sinon c'est casque integrale 661 comp et la semaine prochaine j'ai mon boll 661 pour le street :D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Moi j'ai un intégral nommé 661 Full Bravo.Certain casques de DH font aussi moto du genre Troy Lee D. ou les Daineses Raptor qui sont trés léger :shock: Mais c'est vrai que pour le champs de bosses un bol c'est mieux
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Chris" disait:
Moi j'ai un intégral nommé 661 Full Bravo.Certain casques de DH font aussi moto du genre Troy Lee D. ou les Daineses Raptor qui sont trés léger :shock: Mais c'est vrai que pour le champs de bosses un bol c'est mieux
les TLD D2 sont en carbone aussi, voila le pourquoi du poids ;)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
J'ai également un casque bol et un casque XC.
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
"KeiKo" disait:
Salut, le casque de moto est plus lourd et beaucoup moins aéré....Un intégral ca tien deja chaud, alors un de moto.... :shock:
Tout à fait d'accord.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
moi je roule avec un bell de xc pour la rando/xc/enduro Ensuite pour le fr/dh, c'est un intégral shot de moto ( je faisait de la moto d'enduro avant ) . Bon par contre je veux bien changer parce qu'il est un peu lourd ( 1450 g :shock: :shock: ) J'hésite entre un Met parachute, un giro mad max, et un dainese raptor. Vous avez quelques conseils svp ???? Merci
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
bah il y a des casques de dh qui sont pareil que ceux de moto par exemple tu prend le vemar de vouilloz c'est le meme que celui utilisé pour la moto pareil pour le 661 de fabien barel pour ma part j'ais un knucklebone holeshot en bleu dont je suis trés content. sinon pour faire le con du street ou du dirt pepere j'ai un casque de xc un met zolfo
rider_88
rider_88

inscrit le 31/07/05
31 messages
moi jai un intégrale sixsixone le ful bravo,noir mate avec des contour de flame rouge+un masque cb :twisted:
david_1
david_1

inscrit le 27/05/05
57 messages
salu moi perso j'ai un troy lee designs fibre hardtop noir :lol:
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/07/05
89 messages
Lu moi pour le street/dirt je mais un bol, et pour la dh, et 2,3 gros jumps ou gap je mets mon casque integralle mad max de chez giro :twisted: ++ tout le monde et bon ride
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/07/05
272 messages
bah moi j'ai un giro et un integrale bell!
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
ba moi j ai un [color=red]bol planet-x[/color] et d ici 2 ou 3 jours, j ai le [color=red]dainese d-raptor[/color], trop beau ... d occase "neuf" 110? hé hé hé -le bol : champs de bosse, street (des fois), cascade a l americaine lol - l integrale : dh, free ride mais la plupart du temps, je prefere sans, meme si je suis bien concient que ce n est pa bieeennnn. tampi d ailleur si quelqun a le dainese d-raptor, pourrait il me dire ce qu il en pense ?? merci
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Un bol et un SHOT integral!! :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
moi rien mais bientot un bol !