Moi perso j'ai un kangoo sport, c'est comme un kangoo mais y'a que 2 places comme dans la ferrari !
Bon bein déjà moi mon vélo il dort dedant, c'est bien pratique entre 2 sorties, des fois il reste en ville avec une petite bache pour le cacher, puis apres on voit plus rien, en plus ca attire pas l'oeil ces véhicules.
Le coté pratique c'est que j'ai en permanence mes outils pour shaper dedans, une trousse à outils, un caisse avec des merdes, les protecs en stock, et à bouffer
Avantage non négligeable : c'est gros comme une clio et y'a plus de place que dans une break, surtout en hauteur ! moi je tiens assis dans un siège décath sans etre serré. Les vélos rentrent bien en longueur, on fait souvent 2 ou 3 voir 4 vélos et mecs, sur la route et tout, bon bien sur plus on est de fous moins y'a d'riz hein !
Seul problème, la consomation, 6,5L à 7L aux 100 ca fait beaucoup pour 65ch et sans tirer dedans
et sur le coup, le 4x4 de monsieur tout le monde consomme pas plus ! (pour razgriz) une fois en stop je suis monté dans une bmw de 300ch en diesel, bein il consommait pas plus le mec ! un peu deg sur le coup !
En tout cas j'ai pas envie de changer, et tous les gens qui me croisent avec veulent acheter le meme genre, du coup maintenant j'ai un pote qui a le ford et un autre qui a le VW caddy, pas mal dans les 2 cas, et plus modernes
inscrit le 03/11/08
2602 messages