bah voila je voulais savoir se que vous portiez pour protéger vos yeux indiquez aussi la marque
pour ma part je roule avec un masque scott 93x et je vais bientot monter des tears-offs pour cet hiver
moii en dirt street c mais lunette de vues des oxbows et en freeride dh (euhh j'en n'est jamais fait réellement ) masque avec mon intégrale (le masque ces un décath pour le ski mais il est classe et sa touche pas mais lunettes donc voilà car les masque sppéciale lunettes coute la peau du cu*)
Salut
Moi un masque Scott avec verres interchangeable, un antibuée pour quand ça caille, un fumé pour quand il fait bon, des Oakley pour quand y a trop de soleil
@+
rien car je trouve que ca enleve l'effet de vitesse, et donc ca me trouble completement...
mais bientot un masque ZEAL detonator, dommage qu'ils le fassent pas avec ecran miroir bleu fuel...dommage...
mais il est deja beau comme ca....
les tears offs sa sert lorsque il ya a de la boue et que tu en a plein le masque sur le coté tu a une languettes que tu tires et un film plastique s'enlève.voila mais aprés question propreté
moi j'ai pas pris de masque avec tear off par ce qu'en tu es en course tu n'as pas trop le temps de l'enlever défois le mieux quand il y a de la boue c'est de carrément rouler sans masque comme ça ta pas de boue sur ton masque mais t'en a toujours un peu dans les yeux
moi je suis a fond Electric : lunettes Digit pour la rando et la frime sur la plage, et le masque ( j'ai perdu le nom du modèle ) teinté pour la dh. J'en suis très content, pas un défaut.
inscrit le 25/04/05
956 messages