heuuuu
bon voila , je voulais savoir si il existait des competitions de country ousi c'était seulement un loisir ?
merci
qu'est ce que tu veux dire par la ? que c'est de la montée ?le terrain: n'importe ou du moment que ca peut grimper
"cjerem51" disait:deja fait avec le gem.. 85km pour 2400mD+ c-enligne.com et les 150deja fait aussi avec le super V (180km pour etre exact)alor le cross country c'est tout pourit???? je pensait plus que c'etai 150km moi! pck 40 sava tout seul en un peu moin de 2 heure avec un gros velo de fr!
"FLX" disait:objection, c'est sur c'est moins impressionnant que le FR ou la DH, mais moi j'aime bien (c'est ma première discipline, le dirt ca vient après en loisirOuais du XC ! Mais c'est chiant ça demande pas de créativité ...
"paikan" disait:ca dépend, en général, c'est un circuit de + ou - 8 km que tu enchaine. l'année dernière en cadet on faisait 3 x 5 km. sinon, il y a les coupes régionales. t'es d'ou? moi en bretagne je vais sur http://www.bretagne-vtt.com/. envoie un mail au webmaster, il t"'enverra peut être des liens.google le terrain: n'importe ou du moment que ca peut grimper longueur en general pour une course 55km nombre de participants: plusieurs centaines, voir milliers (le roc prends 15000 bonhomme sur 4 jours et plusieurs courses bien entendu) le + celebre reste le roc d'azur
"xelalex35" disait:tu es sur que c'est a moi que tu voulais repondre? sinon, je suis de cannes et varsovie et le peu de xc que j'ai fait, c'etait toujours un circuit et pas boucle (ch*ant au possible de tourner en rond)"paikan" disait:ca dépend, en général, c'est un circuit de + ou - 8 km que tu enchaine. l'année dernière en cadet on faisait 3 x 5 km. sinon, il y a les coupes régionales. t'es d'ou? moi en bretagne je vais sur http://www.bretagne-vtt.com/. envoie un mail au webmaster, il t"'enverra peut être des liens.google le terrain: n'importe ou du moment que ca peut grimper longueur en general pour une course 55km nombre de participants: plusieurs centaines, voir milliers (le roc prends 15000 bonhomme sur 4 jours et plusieurs courses bien entendu) le + celebre reste le roc d'azur
inscrit le 13/07/05
688 messages