Voilà, sur Eurosport y a YOZ en ce moment, un truc sur la Rampage !!
Vite, foncez sur les TV !
"ben" disait:bah le tour de france t as des motos , helicos , avec des centaines de cameras, et pourtant c est de la merde ;(bah en fait si tu veut faut voir la paire d'abruti qu'il y a sur tf1: dechavanne, cauet, arthur et j'en passe donc forcément niveau culturel sa vole pas haut.c'est sur c'est pas france 5 qui vont passer leurs émisssions. sinon le mtb sur france 2 c'est bien jolie mais tu vois les 100 premiers metres de la dh et les 100 derniers. j'ai eu la chance de monter au gets pour les championnats du monde l'an dernier bah tu as beau avoir mal au jambes a la fin de la journée ta vu tous les riders descendre a 1 metres de toi a mac 12 bah c'est bien mieux qu'a la télé .bon évidemment la dh c'est pas sur un rectangle de pelouse ou on voit des guignols courir d'un bout a l'otre pour une balle.donc sur une piste faudrait une 100aine de caméras et finacièrement bah c'est pas possibles
"UVlikneXXos" disait:Ben ouai mais voila on parle on parle et sa se fait jamais donc demain je ferais une lettre que je mettrait sur vtt freeride et vous me direz se qu'il faut modifier puis je l'enverais a tous ceux qui veulent bien signer en espoir que tout le monde se pretera au jeu. Quand quelq'un va a une compet il prend une30tene de feuille blanche avant le départ il passe une petite annonce au micro ou aux inscription et tout ceux qui veulent signer signent. mais faudrait trouver un moyen pour faire signé la lettre parce qu'il ne faudrait pas qu'un petit malin prenne la lettre et que l'on en entende plus parlé. donc si vous avez des idéestout a fait d'accord ben...
"ben" disait:mais alors là total raison a toi Ben, le foot c'est [color=darkblue]CON[/color]mais c'est pour sa que sa plait a une grande majorité de français vive le bike et la mentalité qui raigne dans se sport et ses peut être le fait que le mtb coute trés chers comparés au foot ou il faut un ballon pour 22 est que se balloon coute maximum 50 ?pour repondre a sylvain MN: le tour de france dure 4 heure sa fait plus de 100ans que sa existe sa fait péter l'audimat et c'est sur la route je pense qu'une epreuve de dh dure 4 minute max donc a moins de s'appeler pastrana et encore vu que les descendeurs vont plus vite que les motos tu peut pas metre trop de caméra vu que se serait trop cher et pas intéréssant vu que c'est pas assez médiatisé . tant pis si il ya a des footballeur mais je pense que une épreuve de 4x c'est un peut plus intéressant que de passer une balle de un gars a un autre pendant 90 minutes. cependant je ne suis pas la pour critiquer les footballeurs.
Si tu prends celui de la coupe du monde, on pourrait acheter des bikes pour toute une equipe !et ses peut être le fait que le mtb coute trés chers comparés au foot ou il faut un ballon pour 22 est que se balloon coute maximum 50 ?
"ben" disait:Programme-tv.net :bon je ressort se sujet pour vous dire que il y a les championnats du monde qui passsent a 15h20 sur france 3 j'éspere que il y ora un peu de dh et de 4x bon on la fait cette pétition
Sa risque d'être fortement compromis :/Résumé : Championnats du monde. Cross country messieurs. A Livigno (Italie).
inscrit le 26/04/05
677 messages