ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
y va prendre quoi comme nouveau vélo ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Il a désormais un cadre Vario Harissa. Voilu. a+
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Lol mais il est fou harissa ou kaktus c'est presque la meme chose, çà va pas tarder à passer vu comment il envoit ! (mais bon tout le monde ne peut pas se permettre un spad de gros, d'ailleurs tres gros fr)
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Harrissa Kaktus la même chose ? Ah bon.
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
un harissa c'est costaud quand meme.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"ben034" disait:
un harissa c'est costaud quand meme.
bah kaktus çà devrait l'etre aussi, faut regarder le catalogue des velos vario tu verra harissa c pour le dh, et kaktus freeride, et benji sauter d'un immeuble j'appelle çà freeride et pas dh, puis en fr tu peux sauter plus facilement plus haut qu'en dh ! (en dh ce qui casse le velo c'est les petits chocs à répétition et en fr c'est les gros gros chocs) EDIT : c'est le meme cadre en plus (juste le poid qui change, donc peut etre harissa un peu plus résistant, mais çà doit pas avoir une grande différence quand meme !)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
j'ai jamais dis qu'un harrissa était plus costaud qu'un kaktus, en plus il avait pas un kaktus mais un bomba
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
de plus je crois que le team vario freeride a des harrissa pour quand ils font des gaps et tout.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Le Team Hips était équipé d'Harissa, mais ils les ont tous cassés... :? a+
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Matos : 1 avis
Vince est tu sur de ce que tu dis.... Les hips ont changés pour passer sur des harissas car trop de casse avant... il y a aussi eu de la casse sur les harissa"s" mais ce n est pas pour cela qu ils ont arrétés leur contrat... Bref arretez tous de dire du mal de vario ^^ OUI HARISSA IS PERFECT! perso je suis en cofactory avec vario et je n ai jamais eu de soucis, ni sav, ni casses ( cadre ) car le reste a morflé ^^ Bref testez les et reparlez en apres plutot que de dire machin aime machin n aime pas Moi j aime ( BOCOU ) je peut accepter sans souci qu on aime pas mais testez le reellement avant ;);)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
y'a pas moyen d'avoir la tof du gap? Tous les liens sont morts :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
ya pas de photo
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Bande de malins le post il date de 2 ans déja.
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
hum... ya eu un léger déterrage jai limpression la ^^
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Joli détérage!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Oui,je sais que le post date de deux ans,mais comme Jfou a detéré le post,j'en profite pour savoir si quelqu'un a encore la tof du gap en question... :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Moi aussi je serais interresser vu comment on en parle ça doit etre pas mal :lol:
Jfou
Jfou

inscrit le 22/12/06
41 messages
Désolé de faire relancer des posts veux de plusieurs année mais le poste était bien référence sur google... je n ai pas fait attention à la date!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Voila le gap en question Je savai bien que je l'avais dans mon ordi 8) http://img150.imageshack.us/img150/8815/chrono20patinoirecn7.jpg
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Ouh putaingue :lol: Sacré gap quand même...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
reception hasardeuse quand même mais bravo :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"Jfou" disait:
Vince est tu sur de ce que tu dis.... Les hips ont changés pour passer sur des harissas car trop de casse avant... il y a aussi eu de la casse sur les harissa"s" mais ce n est pas pour cela qu ils ont arrétés leur contrat... Bref arretez tous de dire du mal de vario ^^ OUI HARISSA IS PERFECT! perso je suis en cofactory avec vario et je n ai jamais eu de soucis, ni sav, ni casses ( cadre ) car le reste a morflé ^^ Bref testez les et reparlez en apres plutot que de dire machin aime machin n aime pas Moi j aime ( BOCOU ) je peut accepter sans souci qu on aime pas mais testez le reellement avant ;);)
Pourtant un pote a pété un Harissa SX 2005 et un Race 2006 toujours au même endroit sur la soudure de la barre supérieure qui lie le tube supérieur au tube de selle. Et le mec du shop expliquait que 1 vélo sur 10 seulement revenait en SAV. Ce qui est déjà pas si mal...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in