y va prendre quoi comme nouveau vélo ?
"ben034" disait:bah kaktus çà devrait l'etre aussi, faut regarder le catalogue des velos vario tu verra harissa c pour le dh, et kaktus freeride, et benji sauter d'un immeuble j'appelle çà freeride et pas dh, puis en fr tu peux sauter plus facilement plus haut qu'en dh ! (en dh ce qui casse le velo c'est les petits chocs à répétition et en fr c'est les gros gros chocs) EDIT : c'est le meme cadre en plus (juste le poid qui change, donc peut etre harissa un peu plus résistant, mais çà doit pas avoir une grande différence quand meme !)un harissa c'est costaud quand meme.
"Jfou" disait:Pourtant un pote a pété un Harissa SX 2005 et un Race 2006 toujours au même endroit sur la soudure de la barre supérieure qui lie le tube supérieur au tube de selle. Et le mec du shop expliquait que 1 vélo sur 10 seulement revenait en SAV. Ce qui est déjà pas si mal...Vince est tu sur de ce que tu dis.... Les hips ont changés pour passer sur des harissas car trop de casse avant... il y a aussi eu de la casse sur les harissa"s" mais ce n est pas pour cela qu ils ont arrétés leur contrat... Bref arretez tous de dire du mal de vario ^^ OUI HARISSA IS PERFECT! perso je suis en cofactory avec vario et je n ai jamais eu de soucis, ni sav, ni casses ( cadre ) car le reste a morflé ^^ Bref testez les et reparlez en apres plutot que de dire machin aime machin n aime pas Moi j aime ( BOCOU ) je peut accepter sans souci qu on aime pas mais testez le reellement avant
inscrit le 14/04/09
1773 messages