wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
Bonjour Voila un petit teaser d'une video amateur pour montrer un peu des riders du 05, et particuliérement du Free Biking Crew un club Gapançais. Pas de pro rider ici juste une bande de potes teaser La vidéo sera mise en ligne part par part donc a suivre Bon visionage en espérant que ça vous plaise.
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Tes spots sont énormes :shock: !! Et le vidéo est très bien
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Woaaaa vraiment des spots et des aménagements de malades!!! J'approuve!! Super vidéo!!!
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Les spots de tarés que vous avez :shock: :shock: Je veux les memes !! Super vidéo sinon la suite vite !!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Faaaat ! Un mini NWD à la Française :lol: Du gros niveau & d'la bonne image ... que demander de plus ? :P
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
bin c'est le 05... on a pas mal shaper ces 2 derrières années! si vous voulez voir quelques autres spots on a un petit article dans big bike... et les prochaine vidéo vont pas tarder notamment un portrait de Mehdi Contaux en DH et pas mal d'image a la carrière de pello(notre Home spot ou effectivement il y a beaucoup de gros modules)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pas mal Math!
Une bonne alternative au ski :)
Ça donne envie en tout cas!
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
et bien il faut venir faire un tour... on mord pas tu sais ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as pas des photos de ton water jump de malade ??? Si j'avais la voiture je viendrais faire un tour il a l'air de déchirer ton spot :shock:
wecxs
wecxs

inscrit le 04/12/08
71 messages
il est en double page dans un big bike de cet automne. sinon j'ai pas mal de vidéo mais bon ... il faudra attendre la part "water jump" du film... :) cela dit en toute honnêteté ce spot c'est un peut abuse: ça sort a plus de 10m au dessus de l'eau et ça ressembla a un tremplin de saut acrobatique en ski , y'a pas grand monde qui a oser le sauter en gros
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
salut mathias,
Joli teaser, video prometteuse, Mehdi roule trés trés fort (rencontré à villard) et toute votre petite bande également.
L'article de Big Bike m'à mis l'eau à la bouche au sujet du pic de bure et je ne suis qu'à dix minutes de montmaur quand je monte le week-end.
J'etait passé un jour à la cariere, je te recontacterai un de ces quatre quand je serais dans les HOT-alpes pour enfin decouvrir votre spot.
@+ et d'ici là bon ride.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in