Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
HS total mais ça existe ce genre de monstre ? :shock:
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
ouais je l'ai deja vu dans un livre
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
EXCAVATEUR À ROUE-PELLE GÉANT ,c'est ca le nom :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"jimolo" disait:
EXCAVATEUR À ROUE-PELLE GÉANT ,c'est ca le nom :shock:
Nan,le nom c'est "truc de malade mental" :arrow: Sinon perso ça depend du ride: _street pourri dans mon village:gant _street/dirt plus costaud:casque/gant ou genouilleres/casque _freeride/descente "smooth":casque/gant et eventuellement genouilleres si j'ai un pantacourt _freeride/descente un peu plus soutenu:casque/gants/dorsale/genouilleres _sexe:casque a gland
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Street/park : casque bol, protèges genoux Dirt (quand je connais pas bien le spot): intégral et dorsale + genouillères Dh/Freeride : Tout sauf le leat brace que je n'ai pas.
Laborat
Laborat

inscrit le 07/09/10
24 messages
Salut, Moi je roule avec un casque intégrale + masque et une paire de gant. Les chutes font mal ! Mais je n'aime pas trop être chargé en roulant.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Laborat" disait:
Salut, Les chutes font mal !
Pfff encore un qui n'a rien compris aux vrais plaisirs de la vie :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Casque intégral, gants et dorsale ... Le plus lourd, c'est que quand je tombe ça tape toujours là où on ne peut pas se protéger (côtes, cuisses, abdos et juste derrière l'epaule -> tout ça en une boite miam !) ...
Laborat
Laborat

inscrit le 07/09/10
24 messages
"Virtuous." disait:
"Laborat" disait:
Salut, Les chutes font mal !
Pfff encore un qui n'a rien compris aux vrais plaisirs de la vie :arrow:
Une bonne chute provoque une bonne montée d'adrénaline ! Et ça c'est cool !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Laborat, 09/09/2010 - 17:48
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
HS total mais ça existe ce genre de monstre ? :shock:
Krupp Bagger 288 que c'est le monstre!! Sinon je roule complet, mais manque les tibias (prochain investissement), et une armure, ca me mettrait encore plus en confiance je pense, la dorsale simple, c'est plus confortable... Mais bon elle ne m'a pas sauvée la vie pour l'instant (pas de chute sollicitant son efficacité quoi!)
fullvtt59
fullvtt59

inscrit le 26/06/10
123 messages
Ben moi perso je roule avec gants (mitaines en fait :oops: ), casque (un casque tout con, pas un bol ni un inté), et protèges-tibias genouillères de chez dkt. Prochain investissement: réparation freins avant et arrière (ah ouais jvous l'ai pas dit, il a laché l'autre jour :P :lol: ), puis un casque intégral comme le Animal à 50€ chez CRC....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
perso c'est genouilères, gant, casque integral et masque. je rajoute l'armure en station ou en compet, mais j'investirais bien dans un debardeur armure, chiant l'armlure complete pour rouler
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in