"Bourinos_speeedos" disait:HS total mais ça existe ce genre de monstre ?
"jimolo" disait:Nan,le nom c'est "truc de malade mental" Sinon perso ça depend du ride: _street pourri dans mon village:gant _street/dirt plus costaud:casque/gant ou genouilleres/casque _freeride/descente "smooth":casque/gant et eventuellement genouilleres si j'ai un pantacourt _freeride/descente un peu plus soutenu:casque/gants/dorsale/genouilleres _sexe:casque a glandEXCAVATEUR À ROUE-PELLE GÉANT ,c'est ca le nom
"Virtuous." disait:Une bonne chute provoque une bonne montée d'adrénaline ! Et ça c'est cool !"Laborat" disait:Pfff encore un qui n'a rien compris aux vrais plaisirs de la vieSalut, Les chutes font mal !
"Virtuous." disait:Krupp Bagger 288 que c'est le monstre!! Sinon je roule complet, mais manque les tibias (prochain investissement), et une armure, ca me mettrait encore plus en confiance je pense, la dorsale simple, c'est plus confortable... Mais bon elle ne m'a pas sauvée la vie pour l'instant (pas de chute sollicitant son efficacité quoi!)"Bourinos_speeedos" disait:HS total mais ça existe ce genre de monstre ?
inscrit le 07/10/08
4036 messages