.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut c'était pour savoir ce que vous pensez de cette série si vous avez déjà vu ou si vous suivez régulierement.
Si vous connaissez bien dites aussi quel est votre rider préféré wink !

Moi je ne loupe pas un épisode et j'adore D !
Mon rider préféré c'est Cam McCaul. C'est pas celui qui envoi les plus gros saut mais c'est celui qui me fait le plus déliré et c'est aussi le seul de la bande à rentré le backflip en dirt... P !
MiLkS
MiLkS

inscrit le 24/04/05
79 messages
On peut les voir où ?? Faut les acheter ou c'est en libre service sur le net ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sa passe sur extreme sport (68 sur canal satellite le meilleur du numérique et pour 1? de + la parabole est gratuite) mais je sais pas trop quand...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

y avait pas trop de pub dans le message d'avant :lol: va faire un tour ici dropintv.com tu pourras DL un épisode , je trouve ca tout simplement génial :D

Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
C'est une super série qui passe sur Xtreme sports channel , il me semble que ça passe le soir ( mais je sais pas quand ) . Ce que j'adore dans cette série , c'est l'ambiance entre les riders , et la déco du bus ( des superbes flammes bleues ) :lol:
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
C'est trop trop bien, mais parfois ya trop de blabla et pas assez d'image. Sinon mon préféré c'est Tyler Klassen
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Moi aussi je suis fan :P Il est terrible ce trip ! On voit bien que tous ces riders s'éclatent et rident certains des plus beaux spots du monde 8) Moi mon rider préféré c'est Dylan Tremblay , il a trop de style et c'est celui dont la pratique se rapproche le plus de la mienne :idea:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Drop In ça passe le soir à 19h30 ou à 20h30 sur extremchannel vers le fin de semaine.
Désolé de ce manque de précision oops pour ne pas louper cette série de folie je regarde extrem vers ces horaires et je fais pilote roll ( c'est une touche de la télécommande qui indique le programme en cour et celui à venir wink ).
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
putain c cool ca !!! mais ma proprio ne veux pas que je mette la parabole.....
THE KONA LIFE
THE KONA LIFE

inscrit le 24/04/05
75 messages
j'ai toute la série sur mon ordi, j'adore :D mon préférer c'est Dylan qui envoi du gros (table top one foot sur un gap de malade!!) et un blond qui est super bon en trial mais je ne sait pas comment il s'appelle.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Le blond s'appele Shawn Denny,mais il n'est plus dans le groupe dans la nouvelle saison. Le petit nouveau s'appelle Ryan Schnepf,il a été choisit parmis une tripotée d'amateurs qui voulaient tous vivre cette aventure,mais c'est lui qui s'est le plus démarqué,et c'est vrai qu'il a du niveau le petit! Enfin c'est vrai que cette série est tout bonnement géniale,pas de prises de têtes,super ambiance,super niveau,spots magnifques,...que demander de plus!? Moi je préfère Steve Romaniuk pour sa polyvalence et ses gaps de folie,à part Tyler Klassen,rares sont ceux qui gapent comme lui! Mais bon après chacun à son style,et dans le groupe chaque rider à son style et sa discipline de prédilection,on se tape pas que du Dirt ou que du Freeride,c'est varié,et ça c'est génial! :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'aime bien tous les riders qu'il y a dedans mais mé préférés c'est tyler klassen et steve romaniuk
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
j'aurais aimé mettre un episode mais je sé pas inserer une videos
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Où c'est qu'on peut télécharger les épisodes?
J'ai pas encore l'ADSL mais je vais l'avoir d'ici quelque jour donc... twisted
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages

Salut, Tu doit pouvoir télécharger ça sur www.pinkbike.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.pinkbike.com ,je sais que Pinkbike est lié à DropIn, mais je sais pas si tu peux tout télécharger,à toi d'aller voir! :wink: A+!

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
tu ne peux télécharger qu'un seul épisode (qui est assez long tout de même) gratuitement ... le reste est payant , domage ... :?
Fat abbott
Fat abbott

inscrit le 22/05/05
7 messages
Ca passe tout les Jeudi soir à 20h30
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages

STEVE ROMANIUK POWAAAAAAAAA!!!!!! pour moi c'est bien lui le meilleur dans cet épisode il se pete méchament la gueule sur un drop de fou (mais avant il nous fait des trucs de baré!!) vpfree.pinkbike.com

Remi33
Remi33

inscrit le 09/05/05
144 messages
Dans cet episode y se prend une bonne tolle et j'ai cru comprendre qu'il ésitait à reprendre le spad :/ ( je suis pas très fort en anglais )
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi j'avais + compris que ses potes étaient "choqués" par la chute (celui avec les lunettes), mais ils disent aussi a un moment comment ils pourraient continuer sans lui... Efnin bref tous ça c'est la faute de sa mère elle lui a mis la pression!
blegoff
blegoff

inscrit le 17/11/00
41 messages
si vous voulez savoir quand ca passe vous faites une recherche sur le site de extreme sport channel apparement ca passe le samedi et le dimanche soir à 20h30
toutouille
toutouille

inscrit le 14/06/05
22 messages
pour info le blond c'est jared jespersen (le trialiste) et il est trop marant cf l'episode du lavomatic ou un truc comme ca mdr (enfin du seche longe quoi)et sinon sur pinkbike c'est que des extraits pas des episodes complets..
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut a tous !! je voudrais savoir est ce que Drop in passe toujours sur extreme sports car je n'arrives pas a voir d'episodes sur extreme sports ?? sinon , mon preferé c'est Steve Romaniuk car je trouve ce gas trop fort et il fait des trucs de folie !!! LA HAUTEUR DE SES GAPS : ENORME !!! allé tchao A+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Regarde sur extreme.com ils mettent les horaires et les programmes, sinon, je confirme ca passe toujours, j'ai même matté en fin de semaine dernière toute une matinée de MTB (avec drop in), mais je n'ai pas tout regardé, la télé... :? Par exemple le 22 y'a 1 heure de MTB de 5.30 à 6.30 du matin :wink: Samedi y'en a pas mal aussi: http://extreme.com/epg.asp?dteNav=4
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
alors les rideur je vous explique !! 8) la saison fin de finir d'etre difuder ia 3-4 mois ( il passait ver 17-18 heur) et maintenant ces des redif de ces épisode qui sont géniaux que je regrde des que je peux ca passe: le samedi matin 7H30 et 9H30 pour les leves tau comme moi le dimanche au meme oraire et samedi dimanche a 22H30 je suis un énorme fane de cette série et cherche des épisode sinon ia des dvd a vendre de leur séson je présise que cé la 3 eme saison la 4eme est en tournage mon rider préférer est Tyler Klassen pour ces gap énorme :shock: en faite lépisode dont vous parliez je l'ai vue en francai... et le truc c'est ke ces potes avait trop peur pour lui car ce mec il le disait invincible il lont toujours vue se relever et la sur un gap énorme il ne c pas relevé c'était la premiere fois ke sa mere venait le voir :oops: donc il ont u tres peur mais rassurer vous le guas, est sortit dopital o bout de 3 semine alors que il devait rester 2 semaines en + ... voila tcho a tout les fanne et a tous les rideurs 8)