Panoramix -C'est une bonne situation, ça, Freerideur?
Otis -Mais vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment ou je ne pouvais pas ou j'étais le seul a rider et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres, forgent une destinée parce que quand on a le goût du freeride, le goût de la freeride atitude, le beau geste, parfois on ne trouve pas le freerideur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais car moi au contraire j'ai pu et je dis merci au freeride, je lui dis merci, je chante le freeride je danse le freeride, je ne suis que freeride ! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette freeride atitude ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût du freeride, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait ? à me mettre simplement au service de la communauté freeride pour faire le don de... de soi. »
inscrit le 05/02/06
193 messages