"Quentos" disait: "kalim" disait: Bonjour? Merci? Au revoir? Quelle marque? T'as demandé à qui avant de poster ton annonce?
Parce que c'est bien gentil, mais comme on n'est pas chez Paul, ca ne fonctionne pas tout a fait de la meme maniere...
De temps en temps des personnes extérieures à ce site viennent proposer des trucs, dans ce cas précis c'est une offre d'emploi.
Bref la personne qui a posté cela a pris le temps de s'inscrire ici pour essayer de chercher des passionnés de VTT qualifiés sur un site dédié à leur passion et a proposé une offre pas complètement à coté de la plaque. (C'est pas du spam pour bosser chez carrefour).
Il vise surement d'autres sites de vélo pour recevoir d'autres candidatures il n'a pas nécessairement le temps de se conformer à toutes les chartes et coutumes de ce forum et des autres qu'il va aussi surement visiter. Si encore c'était un nouvel inscrit qui souhaite revenir régulièrement et qui commence mal tous ses messages je comprends mais la c'est différent.
Dans une annonce, lorsque la boite n'est pas précisée c'est qu'il y a une raison par exemple : Un concurrent pourrait savoir que tel commercial de tel marque quitte la société et par conséquent ne voudrais pas faire peur à ses clients le temps de la transition.
Si vous cherchez du boulot commencez par éviter de rappeler la politesse aux gens qui vous viennent en aide.
(* je ne bosse pas pour cette marque et je ne sais pas qui est derrière, mais à lecture des réactions je préférais réagir)
D'où ma 2eme phrase et mon allusion au pole emploi, c'est pas un site synthetique ou tu balances ton annonce comme ca en attendant une pile de CV plus ou moins bien rempli que tu selectionnera en fonction de criteres plutot discriminant (pas que la "race" je previent tout de suite... Géographie, situation familiale... Ca sert d'avoir des cours sur la question au CNPC...
).
Et j'ai envie de dire que vu que c'est d'usage d'apparaitre de manière polie sur un forum, pourquoi en serait-il dispensé? Tu dis si bien qu'il s'est inscrit sur le forum... Il en a donc accepté les règles!
J'ajouterais que je suis quand meme assez d'accord sur ta derniere phrase, or je ne cherche pas (encore) de taf, donc je remplie déjà celui qui consiste a "essayer" de tenir un peu ce forum...
[color=blue]
PS: déçu quand même des messages suivant, je pensais que ce sujet allait couler de lui meme au fond du forum... Donc je ne devrais pas tarder à le verrouiller.[/color]
inscrit le 27/10/11
1 message