Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
salut j'ai fait une petite recherche sur le forum mais j'ai pas retoruvé un post ou il y avait des plans pour se construire des modules... tremplins... voila si quelqu'un a des plans ou un lien je veut bie ,merci 8)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
moi j'ai pas de plan mais tu mets une palette en travers avec un appuis pour la surélever.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
merci mais j'en ai plein des commes c'a je voulais de vrais plans comme les skate park...... avant que le forum soit hack je crois qu'il y a vait un type qui avait des plans..... :P
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je voudrais bien des plan pour module je vais faire un shéma et vous diré ce que vous en pensé
m@tT
m@tT

inscrit le 18/04/08
234 messages
Matos : 1 avis
si je met 2 planche de 25mm d'épaisseur de chake coté avec la courbe faite et ke je les acroche avec 12 chevrons de 6cm sur 8cm et que je mets de planche de pallette pour roulé dessu sa va tenir a votre avis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in