lol moi j'etait en descente un jour ds ma ville, et yavai une voiture juste devant on devais etre a 40km/h environ tout a coup il s'arrete et s'apprete a tourner sans mettre son clignotant ! je lui gueule un connard en le doublant ( logique le mec etait 100% en faute ) et de deriere j'entent des crissement de pneus, le mec commence a me courser dans la rue jme dit merde sa commence... le mec me double et fait un coup de frein a main JUSTE devant moi j'atteri sur sa portiere et la plie completement heureusement que javai des bon freins ! ( ps j'ai bruler mes plaquette hayes
) je lui fait qu'il est malade et tout, j'etait hors de moi en plus sa femme a coter nous disait de nous calmer mdr..
le mec commence a descendre il voulait vraiment me tabasser et vu que on avait pas le meme gabarit j'ai commencer a flipper pour mon velo !
heureusement les passants qui ont vu la scene etait de mon coter fallait vraiment que j'ai un ange gardien pour pas etre a l'hopital, un mec est venue m'aider il s'est interposer et a appeller les flic lol on a relever la plaque du mec grace a mon portable appareil photo ( pour 1 foi que sa sert
) et le mec s'est tout de suite calmer !! mais bon j'ai quand meme etait au commissariat c'est imcomprehensible que des fou comme sa soit si violent surtout que j'etait carrement pas en faute la sa existe les clignotants !!!!
bon bref tout sa pour dire que maintenant je suis tres vigilant en ville et que les voiture je laisse 15 metre d'espace mdr
inscrit le 17/11/00
305 messages