Voila , je voudrai savoir de combien de haut était le plus gros buny au monde . Et si possible par qui ??
Ouais , c'est clair ca na rien a voir Et quand on parle de montée trial , c'est la montée en un tour je crois , qui consiste a s'aider d'un coup de pédale , et le record est plus haut qu'en bunny je croisparcque monter un muret dun metre c'est faisable mais sauté un poteau de 1m de haut c'est une autre histoire...
REGARDÉ LA PUTAIN de video c'est 131 cm LE RECORD POINT FINAL Le Lien: megaupload.com
"Ninja94" disait:non non c'est bien des bunny up sur la video, dans une montée latérale on envoie la roue avant, elle vient touché le mur qu'on veut monter puis on s'aide de l'appui sur le mur pour monté la 2e roue aprés montée trial c'est encore une autre histoire c'est aussi appelé montée en 1 tour Un bunny up avec ou sans élan reste un bunny up, les mecs sur la vidéo font juste des bunny avec un décalage sur le coté et le sujet ne précisait pas "avec de l'élan sur du plat et un obstacle" donc pour l'instant 131cm est un record de bunnyOula bonhomme pas la peine d'agresser! Ta vidéo c'est la montée latérale ou montée "trial" comme vousle dites... On parle du bunny up avec de l'élan sur du plat et un obstacle donc ta vidéo c'est pas le meme record!
"CaptainKurtz" disait:Ah oui en effet^^, j'avais pas vu les années...Et là, c'est pas le record du monde de déterrage de post mais on doit pas être loin? J'ai une vidéo de moi sur laquelle je saute 120, mais c'est en mm?
"fifikil" disait:Vidéo de tes 95cm ??"Spankman" disait:Ca m'étonnerais, perso je suis loin du niveau de Mr Lenosky et je passe 95cm. Je crois bien que ça tourne autour des 1,30m...Jeff Lenosky a le record avec 45.5pouces soit 116.935cm!
"xav_de_stras" disait:J'aimerais bien aussi une vidéo, sa doit être impressionant presque 1m !!!"fifikil" disait:Vidéo de tes 95cm ??"Spankman" disait:Ca m'étonnerais, perso je suis loin du niveau de Mr Lenosky et je passe 95cm. Je crois bien que ça tourne autour des 1,30m...Jeff Lenosky a le record avec 45.5pouces soit 116.935cm!
inscrit le 18/08/09
228 messages