Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Voila , je voudrai savoir de combien de haut était le plus gros buny au monde . Et si possible par qui ??
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
il me semble que c'est jeff lenosky mais je ne serai te dire combien...
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Jeff Lenosky a le record avec 45.5pouces soit 116.935cm!
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Non le record 131 cm jai le video
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
La video: http://www.megaupload.com/?d=10L38UUB
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
le bunny vous parler en trial montée ou en bunny ac de la vitesse et un obstacle? parcque monter un muret dun metre c'est faisable mais sauté un poteau de 1m de haut c'est une autre histoire...
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Bin on parle de buny , avec de la vitesse et tout La montée latéral de trial c'est une autre histoire
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Dans la biographie de Jeff Lenosky,c'est marqué:"Jeff is the current world record holder for the bunnyhop (vertical leap with bike) at 45.5 inches" Ma maitrise de l'anglais m'a permis de comprendre qu'il est le détenteur du record avec 45.5pouces,mais je me trompe peux être! Le lien:http://www.jefflenosky.com/bio.html
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages

parcque monter un muret dun metre c'est faisable mais sauté un poteau de 1m de haut c'est une autre histoire...
Ouais , c'est clair ca na rien a voir :lol: Et quand on parle de montée trial , c'est la montée en un tour je crois , qui consiste a s'aider d'un coup de pédale , et le record est plus haut qu'en bunny je crois
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages

REGARDÉ LA PUTAIN de video c'est 131 cm LE RECORD POINT FINAL Le Lien: megaupload.com

Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Oula bonhomme pas la peine d'agresser! Ta vidéo c'est la montée latérale ou montée "trial" comme vousle dites... On parle du bunny up avec de l'élan sur du plat et un obstacle donc ta vidéo c'est pas le meme record!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai ca doit tourner autour de 1m20 je pense ...
dieu_1
dieu_1

inscrit le 24/04/05
17 messages
"Ninja94" disait:
Oula bonhomme pas la peine d'agresser! Ta vidéo c'est la montée latérale ou montée "trial" comme vousle dites... On parle du bunny up avec de l'élan sur du plat et un obstacle donc ta vidéo c'est pas le meme record!
non non c'est bien des bunny up sur la video, dans une montée latérale on envoie la roue avant, elle vient touché le mur qu'on veut monter puis on s'aide de l'appui sur le mur pour monté la 2e roue aprés montée trial c'est encore une autre histoire c'est aussi appelé montée en 1 tour :wink: Un bunny up avec ou sans élan reste un bunny up, les mecs sur la vidéo font juste des bunny avec un décalage sur le coté et le sujet ne précisait pas "avec de l'élan sur du plat et un obstacle" donc pour l'instant 131cm est un record de bunny :mrgreen:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
pour info une montée laterale na rien a voir avec un bunny, on met un coup de pedale, puis on s'aide de la roue avant pour fanchir l'obstacle.. le vraie bunny au sens propre c'est sauter par dessus un obstacle sans le toucher, ca a vraiment rien a voir avec le trial.. tu demandera au mec qui fait les 131cm si il peut le sauter de face avec de la vitesse sans le toucher.. il te repondra assurement non.. on parle de bunny up o sens pur, et pas de montée d'obstacle..
Belz
Belz

inscrit le 08/06/05
67 messages
Entk 131 cm de haut ca commence à être haut.
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
c entierement juste.
biker_P2
biker_P2

inscrit le 20/06/07
41 messages
quelqu'un aurait la vidéo d'un bunny de malade?(voir le record du monde se serait le mieu)ailleurs que sur megaupload siouplé? merci d'avance :D
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Et là, c'est pas le record du monde de déterrage de post mais on doit pas être loin? :D J'ai une vidéo de moi sur laquelle je saute 120, mais c'est en mm? :(
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Spankman" disait:
Ca m'étonnerais, perso je suis loin du niveau de Mr Lenosky et je passe 95cm. Je crois bien que ça tourne autour des 1,30m...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"CaptainKurtz" disait:
Et là, c'est pas le record du monde de déterrage de post mais on doit pas être loin? :D J'ai une vidéo de moi sur laquelle je saute 120, mais c'est en mm? :(
Ah oui en effet^^, j'avais pas vu les années...
studio_pigeon
studio_pigeon

inscrit le 03/05/07
139 messages
la vidz megaplaud ne marche pas
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ya un trialiste français qui a battu le record il y a environ 5ans. c'était un bunny latéral mais par dessus une baguette,donc pas d'appuiede la roue avant ou quoi que ce soit. la hauteure:127cm (genre arnaud queqchose...)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"fifikil" disait:
"Spankman" disait:
Ca m'étonnerais, perso je suis loin du niveau de Mr Lenosky et je passe 95cm. Je crois bien que ça tourne autour des 1,30m...
Vidéo de tes 95cm ??
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"xav_de_stras" disait:
"fifikil" disait:
"Spankman" disait:
Vidéo de tes 95cm ??
J'aimerais bien aussi une vidéo, sa doit être impressionant 8) presque 1m !!!
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"studio_pigeon" disait:
la vidz megaplaud ne marche pas
ptêtre parce que le post date de 2 ans :? :wink: