minutieux, tous les samedis et avant chaque évènnements importants ou quand je l'ai vraiment pourris
"ben" disait:tu as presque la bonne ecriture, mais au moins, la bonne prononciation et non il n'est pas en post-it (maybe le grand gouroux du vttFR pourra le faire s'il le decide...) c-enligne.com au pasage et bientot un article sur le montage complet d'un spad de A a Z (des que je recois mon nouveau cadre)il me semble que Païcan avait fait un pur post la dessus sur comment nettoyer son spad de A à Z cherche ou demande lui par Mp il doit être en post it
Très bien fait ton article du nettoyage Paikan Pour moi, c'est le samedi quand j'ai une sortie le dimanche et je fais la totale (sauf que je le démonte pas comme toi paikan) PS: a quand le montage du nomad?et non il n'est pas en post-it (maybe le grand gouroux du vttFR pourra le faire s'il le decide...) c-enligne.com au pasage
"Fox78" disait:merci nomad prevu sous peu. les 1eres pieces sont la, le cadre dans 10/15 jours... pour les produits, bah c'est quand meme ecrit sinon, achetes le numero special de velovert...Très bien fait ton article du nettoyage Paikan Pour moi, c'est le samedi quand j'ai une sortie le dimanche et je fais la totale (sauf que je le démonte pas comme toi paikan) PS: a quand le montage du nomad?et non il n'est pas en post-it (maybe le grand gouroux du vttFR pourra le faire s'il le decide...) c-enligne.com au pasage
inscrit le 25/04/05
956 messages