ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
minutieux, tous les samedis et avant chaque évènnements importants ou quand je l'ai vraiment pourris
gsacrew
gsacrew

inscrit le 20/08/06
1 message
moi aussi je suis du genre minutieu!après chaque sortie jet d'eau , essuyage avec une vieille serviette, degraissant sur la transmition, brosse a cassette et graisse!!je me suis mit a bien entretenir mes velo car j'en avai mar de casser du matos mal entretenu sur des courses après avoir fait plusieures heures de transport (meilleur exemple : coupe de france a plouha 11h de transport et 20 min de course.... :x )
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
"Dark-Rider" disait:
nettoyage plongeurs + graisse nettoyage corp de l'amorto graissage transmission apres chaque sortie et un bain regilierement :lol:
tu graisse les plongeurs ??? :roll:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut je voudrais savoir justement que doi-je faire pour entretenir le vélo. de l'huile c'est bon pour l'axe de la fourche pour le pedalier ... enfin pour l'entretien du vélo quoi. Et esque je pourrais avoir des conseils pour l'entretien SVP et pour répondre au sondage (j'avais oublier) je fais du street donc le nétoyage est rare mais aussi c'est quand aussi je m'ennui. :lol:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
il me semble que Païcan avait fait un pur post la dessus sur comment nettoyer son spad de A à Z cherche ou demande lui par Mp il doit être en post it
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
IL est aussi sur son site web à voir dans son profil.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok merci les mecs
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ben" disait:
il me semble que Païcan avait fait un pur post la dessus sur comment nettoyer son spad de A à Z cherche ou demande lui par Mp il doit être en post it
tu as presque la bonne ecriture, mais au moins, la bonne prononciation ;) et non il n'est pas en post-it (maybe le grand gouroux du vttFR pourra le faire s'il le decide...) c-enligne.com au pasage ;) et bientot un article sur le montage complet d'un spad de A a Z (des que je recois mon nouveau cadre)
FATArider
FATArider

inscrit le 24/05/06
472 messages
bon vu qu'on ma verrouillée mon post je repose ma question ou plutot mes questions :D Donc les questions que je me pose : - Comment vous nettoyez vos vélos ??? - A quelle fréquence????? - Changement des consommables et diverses pièces (plaquettes, gaines, chaines, etc...) - Techniques de vidanges??? (et fréquence) - Les achats à prévoir pour l'entretien??? - Tout ce que vous faites quoi! :lol: voili voilou moi je le nettoie pas très souvent : il fait très souvent beau (aaah grenoble) et puis vu que mon vélo est obselette je ne le bouscule pas trop sinon il va me lâcher dans les mains :lol: (j'ai quand même réussi à me prendre la cassette dans le mollet :lol: par contre ça fait mal :roll:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages

et non il n'est pas en post-it (maybe le grand gouroux du vttFR pourra le faire s'il le decide...) c-enligne.com au pasage
Très bien fait ton article du nettoyage Paikan :wink: Pour moi, c'est le samedi quand j'ai une sortie le dimanche et je fais la totale (sauf que je le démonte pas comme toi paikan) PS: a quand le montage du nomad?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
non moi je voudrais savoir les produits que vous utilisé pour l'entretien (huile, huile spéciale,...) dite moi quel produit doit etre utilisé pour quel partie. et j'ai aussi une question on met quoi sur la chaine pour la "graisser"? enfaite le netoyage n'est pas si evidant que ca!!!!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Fox78" disait:

et non il n'est pas en post-it (maybe le grand gouroux du vttFR pourra le faire s'il le decide...) c-enligne.com au pasage
Très bien fait ton article du nettoyage Paikan :wink: Pour moi, c'est le samedi quand j'ai une sortie le dimanche et je fais la totale (sauf que je le démonte pas comme toi paikan) PS: a quand le montage du nomad?
merci ;) nomad prevu sous peu. les 1eres pieces sont la, le cadre dans 10/15 jours... pour les produits, bah c'est quand meme ecrit sinon, achetes le numero special de velovert...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
sans etre indiscret paikan, tu as payer le nomad au prix du "voleur officiel" ? (expression qui t'appartient je crois ;))
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Fabinou" disait:
sans etre indiscret paikan, tu as payer le nomad au prix du "voleur officiel" ? (expression qui t'appartient je crois ;))
non, pas a ce prix la :lol: (oui, mon expression)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in