Pcsnake
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inscrit le 06/04/09
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On paralit de soudures avant... C'est un chaud qui a fait celà...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
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moi, je trouve le level plutot beau....c'est pas un orange, mais c'est pas si mal.....reste peut etre à faire ses preuves.....faut voir! Le bike de DH, c'est chiant, il existe qu'en petite taille :?
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maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
j'ai un petrol evo 2, c est très rigide, le moyeu de 150 boulonné en axe 12 et les bases, ça bouge pas d un poil... J'ai roulé à chatel, à morzine aux gets, au ventoux, à metabief ,à todnau, au lac blanc, à 7 laux, aux 2 alpes, au faron etc. Et je ne suis pas du tout déçu du cadre, bien au contraire, c est de la très bonne cam... Par contre dhx obligatoire si tu veux avoir une bonne suspat, pour info je suis en ressort 450 pour 80kg et je trouve le 400 vraiment trop trop mou
ze zoune
ze zoune

inscrit le 03/08/09
81 messages
Bravo pour le deterrage: presque 2 ans et demi :lol: !
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Les gens qui se basent sur des préjugés parce qu'on leur a dit ouais lui il a pété son mondraker.... enfin bref... c'est gens là n'iront pas loin :wink: - Un cadre de VTT doit etre établie suivant des normes en france très strict qui sont les meme pour chaque marque.... si mondraker est commercialisé en france ça veut dire qu'il y a une déjà une certaine qualité (je parle en terme de conception) - Deuxièmement mondraker installe sur ses vélos des péripheriques d'une marque qui lui appartient et çela permet d'avoir des prix plus bas.... (d'autre marque comme spécialized, kona font de meme, moins de cout de production et plus de vente car produit moins chère c'est pour dire que c'est rentable...) Choisit un cadre qui te plait (et a 1300 euro des cadre type FR/DH neuf tu en trouve) essaye les vélos si tu en a l'occasion et fait ton choit en te basant sur ça... pas sur des "on dit que" que l'on trouve de partout sur ce forum :wink: EDIT : je viens de voir ça maintenant bien joué pour le détérage !
moi
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inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
"jc le ouf" disait:
c'est un mot qui me fait marrer (c'est pas pour t'emmerder) mais un velo + rigide qu'un autre, pour notre niveau ça m'etonnerai que l'on arrives a dire que tel velo et + rigide qu"un autre, surtout si tu compare des velos de free ride ou DH et celui qui me dit le contraire j'aimerai bien qu'il m'explique, parceque pour sentir la torsion du cadre !!!! donc pour repondre a ta question, non je n'ai jamais vu de torsion de mon cadre ni de l'avant ni de l'arriere.
Okay alors moi j'ai l'ai senti et je suis bien content d'avoir changé. J'avais un stinky et je suis passée sur un kraft-stoff d1evo. La différence pour moi c'est que tu sens vraiment ou est le bike, au niveau du cerclage ça cahnge aussi tu c'est précssement ou elle se met et vu qu'elle est bien rigide elle ne se bougera pas un peu pour éviter un peu du choc.
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