-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
raleigh sa existe plus ca ? si ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai toujours mal au dos en rentrant de mon entrainement mais jamais en ride :shock:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
parce que sur la route tu es nettement plus couché sur le vélo, et tes dorsaux travaillent pour contrer l'action de tes abdominaux. don, tu peut avoir à la fois des douleurs musculaires et des douleurs osseuses (je crois que ca s'appelle comme ça).
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
C'est a la mode de resortir les trucs du placard. Ca fait plaisir de voir que certains utilisent la fonction recherche :)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
present! j'adore nettoyer la poussiere au lieu de creer des post inutiles a tout va !
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Moi j'avais mal au dos avant , mais maintenant plus rien, c'est l'habitude et le fait d'avoir travailler le dos. Mais après la scoliose, c'est vrai qu'on a beau tout faire, il y a que le repos et un entrainement musculaire suivit.
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
Moi j'ai mal au coup un peu souvent , et en bas du dos :evil: , c'est vraiment chiant le coup je me le fait craqué souvent depuis que j'ai mal lol
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
pareil je pensais etre le seul mais je me le fais tout le temps craquer
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
moi c'est en bmx vu que j'en fait tout les jours...et que je gonfle mes pneus a 6.5bars.mais bon faut savoir ce qu'on veut
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
moi j'ai une scoliose,une lordose et une sifose normalement je devrai pas touchr au vélo mais bon de temps un temps une petite dh ca passe le tout c'est de conaitre ses limite de ne pas se tuer dés qu'on sent que le dos suivra pas et surtout de bien s'etirer se chauffer le dos et s'assouplir mais bon
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
c'est vrai que nos pratiques ne sont pas bonne pour le dos . c'est pour ca que mon pere veut que je m'inscrive a la natation en plus du velo .
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
"-THE RIDER-" disait:
raleigh sa existe plus ca ? si
peut être je sais pas :lol: je l'ai toujours et je l'utilise seulement quand mon LP est casé ou autre chose !!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KEV974, 16/06/2006 - 18:43
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Cela m'arrive d'avoir mal au Q apres une bonne virée en bike mais au dos jamais loool :oops: :oops:
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Oai mais le mal de dos c'est souvent musculaire. genre moi je fait du street, ça fait des méchantes contrainte des fois. T'en prend un coup dans le dos des fois, mais plutôt osseux on va dire. Mais le pire c'est a force de faire les manual et tout, ça te tire a fond dans les épaules , et tous les muscles du dos. Après t'à le dos carrement musclé et tout, puis les filles elles veulent te faire des massages du dos, parce que t'à un putain de dos, et ça c'est bien :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in