Moi c'est le tronc bien traitre au milieu du chemin quand tu va bien vite....si tu as pas le réflexe du bunny c'est gamelle obligé!
"easyrider" disait:Non, ne leur donne pas tant d'importance, ils sont simplement cons et n'ont pas l'intention de tuer ou blesser qui que ce soit. C'est leur terrain à eux, c'est eux qui l'ont fabriqué (dans leur p'tite tête) donc il faut marquer son territoire. Les coyottes urinent pour marquer le leur, les cons c'est avec du fil de fer. Ils ne prennent pas du barbelé, ça coute un peu plus cher, sinon ils le feraient sans état d'ame....mais il ne faut pa oublier le vieux con(pardon pardon c'est plus fort ke moi...)ki tend des cables métalliques(que tu voit jamais)au niveau du torse... .../... il tente de te tuer,c'est pas mal...les fachos courent toujours dans nos contrées bucoliques...
"Airwaves67" disait:La prochaine fois passes SUR sa voiture, tu fais un ti bunny et hop tu lui enfonce sa carrosserie. Pour moi je dirai les flics, tout simplement parceque ce sont des connards par chez moiPas plus tard que mercredi aprem un vieux bourge ce croyant a l'abrit de tout gare ca merco en plein milieu de la piste cyclable, il sort et commence a monter les courses dans son coffre (avec son garage grand ouvert devant la merco et même pas foutu de la mettre dedans et sortir les courses après...) et j'arrive sur la piste cyclable et pouvant pas passé par derriere comme y avait une route très fréquenter donc je susi passé par devant (comme il y avait encore de la place) et la j'ai étais stupéfait le vieux commence a m'insulter parce que je suis passé devant ca merco alors que j'aurai du passé par derriere et que j'avais rayer ca grosse merco (chose carrement fausse, il en a chercher partout une et il en a pas trouver, ca ma tellement enervé que je lui en est fait une) et je suis parti .... Bon j'arrete de raconter ma life pas du tout passionante
inscrit le 10/05/09
618 messages