fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi c'est le tronc bien traitre au milieu du chemin quand tu va bien vite....si tu as pas le réflexe du bunny c'est gamelle obligé!
Adesfire
Adesfire

inscrit le 09/05/05
19 messages
Le moucheron, ou pire, la grosse guépe, la ça crain ! dans le casque, on fait pas le malin, et dans l'oeil n'en parlons pas :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Adhérant au club des "anti-moucherons-de-merde-qu'ont-pas-mieux-à-faire-que-de-voler-devant-nos-yeux" :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
J'ai oublié les ennemis qui sont pas dans la liste : alors, feuilles d'abres (meme les brindilles et tout çà...), les animaux en tout genre (vivant çà gene, mort çà sent mauvais...), les parents qui gueulent quand je met de la terre dans le jardin :P , et euh... Ben le pote de ride quand il veut te doubler mais qu'il va pas assez vite... :(
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
il y a aussi les pov' rakaille lol
romax_51
romax_51

inscrit le 03/05/05
16 messages
ah!!! THE moucherons :p lol nan mais enfaite le truc c'est que tu te prend le moucheron ds l'oeil et qu'aprés tu prend la souche que ta pas vu en te gratant l'oeil mdr :p ps : oui ya osi les :? :? les racailles vraiment sa c nul !surtout ke souvent il se foute de ta geule alor qu'il passe leur temps a faire chier la populase :p
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
c'est pour sa que a chaque foie que tu va en skate park ou dans un truc dans le genre tu te fais engeuler.Mais je ne vais dériver le sujets si seulement on pouvais tous faire un champs de bosses on aurai plus de problémes av les rac...... :wink:
naus
naus

inscrit le 24/04/05
38 messages
les scout :twisted: d'ailleur ac mes pote on vas allez se chercher quelque mines,et aussi un peu les moucherons qui on la chiasse et qui t'explose a la tronche :P
FLX
FLX

inscrit le 24/04/05
259 messages
aaaargh les scoot !!! Si un jour j'ai un fusil j'saurais m'en servir coulon !!! :twisted: Sinon y'à les robeux qui m'font chié parce que j'tape des wheelings .. ou le conseil municipal qui me traine en justice (ah non il me faisait chié quant j'faisais du skateboardingue) et y'à les mamis qui me disent dans leur bagnole que y'à des claques qui se perdent ou les gogos en 50cc qui me suivent pour me dire nimportnawak ou y'à TF1, Xgames, extremsport qui me suivent en hélico pour me filmer ... ah c'est trop pour moi le showbiz ...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Mais tusais on a tous vécu ça c'est un dur moment a passer mais dans un mois tout le monde t'aura oublier et tu roderas en paix sans médias sur le dos....
Bif
Bif

inscrit le 24/04/05
46 messages
Moi j'ai dis les flics pask ils sont armés,mobiles et partout!! :lol:
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
moi j ai rien repondu car mon principal soucis ce sont les gens qui t interdise de creer un spot sans que tu leur demande rien en echange donc voila ma reponse
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
une méchante branche en travers du chemin qui vient te taper direct dans la tronche. :lol: sinon en descente ma roue arrière est partie en latte a cause d'un crâne de chevreuil...
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
j'ai mis les voiture car pour ne pas avoir de moucherons dans l'oeil tu mé des lunete, sur la souche tu fais du trial, pour les piétons tu les passe a la cédric garcia, pour ton pote tu le trace avec un sprinte c fini pour lui, pour la police dans mon village il disent rien, Mais pour les voitur c 'est pa pareille.
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
j'ai mis les voitures car pour ne pas avoir de [color=brown]moucherons[/color] dans l'oeil tu m[color=blue]ets[/color] des lunet[color=green]t[/color]es, :D sur la [color=green]souche[/color] tu fais du trial, :D pour les [color=blue]piétons[/color] tu les passe[color=red]s[/color] à la cédric garcia, :D pour ton [color=violet]pote[/color] tu le trace[color=darkred]s[/color] avec un sprint c'est fini pour lui, :D pour la [color=orange]police[/color] dans mon village il disent rien, :D Mais pour les [color=red]voitures[/color] c 'est pas parei[color=red]l[/color]. :x
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Les souches qui trainent j'ai jamais eu çà... Par contre les epines d'arbres qui passent sous ta roue.. :evil: Tu te fais chier pour changer ta roue alors qu'un moucheron tu freine tu te grattes loeuil et tu repart (quoi que se gratter l'oeuil en pleine descente cassante avec des gaps de 2m...) Les filcs ils font trop chier, mais ils ne me connaissent pas en temps que rider, juste en tant qu'enfoiré psk j'emmerde leur fille (mais c'est elle qui cherche en plus !!! c'est pas juste!)
5321
5321

inscrit le 17/11/00
37 messages
j'ai mis moucherons dans l'oeil encore sa va c'est presque tout le temps dans un seul oeil, ce serait pire si c'etait dans les deux :lol: :lol:
breizh_1
breizh_1

inscrit le 09/08/05
74 messages
comment il passe les piétons gracia? :roll:
easyrider_1
easyrider_1

inscrit le 01/09/05
21 messages
alala pour moi le pire ennemi c'est le piéton;le cruel ki pose dé chicane dans ton single parceke tu croise 2 abrutis par ans et kil von se plaindre que tu roule trop vite...mais il ne faut pa oublier le vieux con(pardon pardon c'est plus fort ke moi...)ki tend des cables métalliques(que tu voit jamais)au niveau du torse... :shock: c'est une preuve d'intéligence,le mec ne te parle jamais mais il tente de te tuer,c'est pas mal...les fachos courent toujours dans nos contrées bucoliques... :cry:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Easyrider a ta place je vais au poste et je depose plainte, c'est pas cool mais c'est la seule solution..... Si son cable n'est pas signalé il est hors la loi... J'ai un pote enduriste qui s'est pris un barbelé dans la gorge comme ca..... Il a eu Boooocooup de chance.... Sinon je vote les caisses.....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les vieilles qui ralent, les flics qui t'engueulent parce que tu veux gapper un muret entre 2 bagnoles ou que tu roule en wheeling en sens interdit.....
snoopy_1
snoopy_1

inscrit le 31/08/05
15 messages
moi c le moucheron mais dans la gorge,c enervan
HenriCarine
HenriCarine

inscrit le 04/06/09
275 messages
"easyrider" disait:
...mais il ne faut pa oublier le vieux con(pardon pardon c'est plus fort ke moi...)ki tend des cables métalliques(que tu voit jamais)au niveau du torse... :shock: .../... il tente de te tuer,c'est pas mal...les fachos courent toujours dans nos contrées bucoliques... :cry:
Non, ne leur donne pas tant d'importance, ils sont simplement cons et n'ont pas l'intention de tuer ou blesser qui que ce soit. C'est leur terrain à eux, c'est eux qui l'ont fabriqué (dans leur p'tite tête) donc il faut marquer son territoire. Les coyottes urinent pour marquer le leur, les cons c'est avec du fil de fer. Ils ne prennent pas du barbelé, ça coute un peu plus cher, sinon ils le feraient sans état d'ame. :twisted:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
en 1 :le morceau de bois mort qui se coince dans les rayons de ta roue avant :evil: j'ai vu un gars se faire ejecter de son bike en un milième de seconde. l'instant d'avant, il etait heureux dans son run, maintenant il a des fausses dents :oops: en 2 : la mouche plate qui te pique (un espèce de taon version espagnol) et qui te fait des boustoufles bien rouge et qui mettent une eternité à partir
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
"Airwaves67" disait:
Pas plus tard que mercredi aprem un vieux bourge ce croyant a l'abrit de tout gare ca merco en plein milieu de la piste cyclable, il sort et commence a monter les courses dans son coffre (avec son garage grand ouvert devant la merco et même pas foutu de la mettre dedans et sortir les courses après...) et j'arrive sur la piste cyclable et pouvant pas passé par derriere comme y avait une route très fréquenter donc je susi passé par devant (comme il y avait encore de la place) et la j'ai étais stupéfait :shock: :shock: :shock: le vieux commence a m'insulter parce que je suis passé devant ca merco alors que j'aurai du passé par derriere et que j'avais rayer ca grosse merco (chose carrement fausse, il en a chercher partout une :x et il en a pas trouver, ca ma tellement enervé que je lui en est fait une) et je suis parti .... Bon j'arrete de raconter ma life pas du tout passionante :lol: :arrow: :arrow:
La prochaine fois passes SUR sa voiture, tu fais un ti bunny et hop tu lui enfonce sa carrosserie. Pour moi je dirai les flics, tout simplement parceque ce sont des connards par chez moi