Salut les riders
Je voudrais savoir le defaut de votre bike
Moi le mien il n'y a pas assez de debattement et la chaine bouge beaucoup quand je saute
"petit rider" disait:ben déjà pour la chaine si t'as pas d'antidéraillement t'as tjs une astuce : les colliers rilsans. Il t'en faut 3 : l'un est fixé sur la base ar env au milieu. Avec les 2 autres tu fais un huit tout en emprisonnant la chaine mais laisse de l'espace quand même. Ce huit est fixé grâce au premier collier rilsan sur la base. ça marche et c'est pas cher à changerSalut les riders Je voudrais savoir le defaut de votre bike Moi le mien il n'y a pas assez de debattement et la chaine bouge beaucoup quand je saute
"jmp" disait:Mais c'est tout aussi bon pour tirer un bruit de tracteur ... Et c'est pas le top non plus, mais c'est déjà ca"petit rider" disait:ben déjà pour la chaine si t'as pas d'antidéraillement t'as tjs une astuce : les colliers rilsans. Il t'en faut 3 : l'un est fixé sur la base ar env au milieu. Avec les 2 autres tu fais un huit tout en emprisonnant la chaine mais laisse de l'espace quand même. Ce huit est fixé grâce au premier collier rilsan sur la base. ça marche et c'est pas cher à changerSalut les riders Je voudrais savoir le defaut de votre bike Moi le mien il n'y a pas assez de debattement et la chaine bouge beaucoup quand je saute
inscrit le 11/05/05
118 messages