slt a tous bas en faite je me demande un peu ça change quoi au pilotage au niveau du cintre qu il soit long ou court ??
j ai ma ptite idée mais dites moi toujours !
"-Vince-" disait:sa prend du temps a couper a peu pres 8min par coté avec une bonne scie FACOM moi G enlevé 3 cm de chaque cotéC'est surtout pour les X-up ou pour les barspin, voire les tabletops qu'un cintre court est bien utile ! Ca depend de ta pratique, mais la technique est d'en enlever petit bout par petit bout, comme ça, tu ne fais pas trop de dégats. Tu en coupes un peu, tu roules, et tu regardes si il faut en couper encore... a+
Pareil , au début j'avais un cintre de 70 cm de large et j'étais trop content et tout et tout ... Aprés avoir essayé le vélo d'un pote avec un cintre d'une taille raisonnable , j'ai immédiatement coupé le mien (bien ratiboisé au passage : 4cm de chaque coté) et maintenant c'est nikel. Niveau stabilité je ne vois quasi pas de différences et pour ce qui est des barspins et x-ups ils sont passés d'impossibles a trés amusants a claquer n'importe oukan tu commencera a te gaver de rotation bar spin x-up, tu changera surement d'avis, tu veras, jai racourci le mien de 63 a 60cm et c'est du régal..
inscrit le 25/04/05
249 messages