SLt les gars
Moi je dit que si il fait trop chaud ou vous avait honte de vos protec mettez les quand meme on ne sait jamais
a+
Riding is not a crime
"Konar" disait:si je gagne au loto 80 millons d'? c'est le premier trucs que je faisBen, si tu veux, on s'arrange... tu me payes une dainese et je te promet de la porter tout le temps! Si les protecs étéient gratuites, tout le monde n'en porterait pas (il y a toujours des c**) mais en tout cas, beaucoup plus de monde en porterait! Et ça, c'est sûr!
"ben" disait:Hum super mais j'habite pas à Hawaii mais à Tahiti... Attends que je retrouve le post ou j'avais tout décrit... edit : 90plan.ovh.netje crois que c'est un rider du coté de hawai (je ne sais plus du tout) qui a mal récéptionner sur une bosses de dirt est qui a décédé suite a un coma encore une fois condoléance a la famille. je ne suis pas sur que si les protecs étaient gratuites vous les mettriez tous le temps. combien de fois ais-je dit oh et puis merde il fait trops chaud je prend juste le casque est les genouilleres. je ferais rien de dangereux. puis on trouve un nouveau saut on ésite puis on y vas on le fait on le refait et la: on a de la chance le soir tombe on rentre mais desfois on a pas de chance est ce qui tombe c'est la pierre tombale. donc sa n'arrive pas que aux autres c'est pas le premier est sa ne sera pas le dernier alors faites gaffes
"Ours" disait:Ouais mais si ca casse, autant limiter la casse nan?Des fois sa passe, des fois sa casse..
"BlackOrgit" disait:t'es de tahiti? wa trop fort moi aussi!!"ben" disait:Hum super mais j'habite pas à Hawaii mais à Tahiti... Attends que je retrouve le post ou j'avais tout décrit... edit : 90plan.ovh.netje crois que c'est un rider du coté de hawai (je ne sais plus du tout) qui a mal récéptionner sur une bosses de dirt est qui a décédé suite a un coma encore une fois condoléance a la famille. je ne suis pas sur que si les protecs étaient gratuites vous les mettriez tous le temps. combien de fois ais-je dit oh et puis merde il fait trops chaud je prend juste le casque est les genouilleres. je ferais rien de dangereux. puis on trouve un nouveau saut on ésite puis on y vas on le fait on le refait et la: on a de la chance le soir tombe on rentre mais desfois on a pas de chance est ce qui tombe c'est la pierre tombale. donc sa n'arrive pas que aux autres c'est pas le premier est sa ne sera pas le dernier alors faites gaffes
"ben" disait:Le truc c'est que les plus timbrés et qui mettent le moins de protections sont souvent ceux qui se font le moins mal ! (ex : un pote a fait un otb sur notre petit shore jardinal de 3metres de haut... il a rien eu et heureusement... il n'avait qu'un casque integral...)non c'est plus chiant que autre chose en vélo c'est assez lourd est sa gène un peu tu as moins de libérté dans les mouvements. et deja que certain ne mettent pas le casque j'en vois mal mettre sa
inscrit le 11/05/05
118 messages