2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
hello everybody moi aussi j'ai eu ce probleme d'ampoule aux mains avec ou sans gants et un jour j'ai rencontré une fille avec qui je suis sorti dont la mère etait pharmaciene. Bref elle m'a donné de l'acide picrique, c'est un produit jaune que l'on trouve qu'en pharmacie et je vous promet que ça durcit la peau. il faut en mettre avec du coton sur la zone de durcir et le faire 1 a 2 fois par jour si la couleur jaune tenace ne te derange pas et environ pendant 2 mois et apres de façon occasionel (2 semaines avant les vacances ou ... ). Essaie tu verras mais continue a mettre les gants a ta taille car ça aide beaucoup pour eviter les ampoules. Tchao 8) 8)
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
moi j'ai des ampoules dès que je roule sans gants, mais avec des gants ça va, ça fait juste de la corne. en fait dès que ça commence à être douloureux, je change de position de mes mains sur le guidon, comme l'xpilque sadikum avec ses brouettes lol : (et ça marche...)
"sadikum" disait:
Aussi, pour prendre correctement les pelles/brouettes, il faut tendre ta main, tu poses en premier la jointure main/doigts (la ou il y a en premier des ampoules), et tu enroules le reste de ta main.
a+ tom
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi aussi les ampoules me saoule quand je fais du street......grip trop dur, gants trop grand (mais bon, j'ai des gants pile poil comme il faut et pourtant ca fait mal quand meme...)........ Bref, en mettant un bandage sur les mains, la ou ca "chauffe" ca permet de resister un peu plus longtemps... sinon, ca depend aussi comment tu prend ton guidon, si ca pince trop l'interieur des mains ,ba................ enfin, si ca continu, arret de t'acharner sur ton guidon comme un fou, et fais des manual no hand 8)
Dori©
Dori©

inscrit le 05/05/05
20 messages
Moi j'ai des gants et quand j'ai des ampoules c'est vraimentt des toutes petites et encore si on peu appeler ça des amoules.. C'est plus de l'usure de la peau.. Mais bon il faut des gants à ta taille comme disent les autres :wink:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/05/09
408 messages
"Dori©" disait:
peu appeler ça des amoules..
non sa s'appelle pas ca des amoule je pense plutot que c'est des ampoules :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est normal, après 10min avec des gants neuf (des Fox Dirtpaw) que je me tape une grosse ampoule au doigt ?? :? Je faisais seulement des bunnys et a la fin je me retrouve avec ca :x
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/04/10
155 messages
tu dois avoir une peau de bébé :P
Dori©
Dori©

inscrit le 05/05/05
20 messages
"Fred83" disait:
"Dori©" disait:
peu appeler ça des amoules..
non sa s'appelle pas ca des amoule je pense plutot que c'est des ampoules :arrow:
petite faute de frappe :lol:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est pas bon ca :lol: Bon je sais ce qui me reste a faire alors ...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
ouai comme di mac fly passe au dessus de ta douleur comme moij'ai fais et avec le temps la duleur s'arrete et les ampoules se font de plus en plus rare
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
fais du vélo sans les mains ok je :arrow: non serieusement, tu vas t'y habituer a force, ça passera avec le temps, tes mains s'y feront, sinon change de poignées voir de gants.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
moi aussi, j'ai des ampoules ou cornes et je passe avec une pierre ponse ou je les coupes avec un ciseaux (de la peau morte) et op tout va bien, que je roule avec ou sans gants avec différents grip, j'ai le même prob.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"2Rteam" disait:
hello everybody moi aussi j'ai eu ce probleme d'ampoule aux mains avec ou sans gants et un jour j'ai rencontré une fille avec qui je suis sorti dont la mère etait pharmaciene. Bref elle m'a donné de l'acide picrique, c'est un produit jaune que l'on trouve qu'en pharmacie et je vous promet que ça durcit la peau. il faut en mettre avec du coton sur la zone de durcir et le faire 1 a 2 fois par jour si la couleur jaune tenace ne te derange pas et environ pendant 2 mois et apres de façon occasionel (2 semaines avant les vacances ou ... ). Essaie tu verras mais continue a mettre les gants a ta taille car ça aide beaucoup pour eviter les ampoules. Tchao 8) 8)
T'es encore avec ?? Ok, je :arrow:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Vous avez pas des mains de branleurs les gars (c'est un pote qui m'as sortit ça...) :arrow:
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
comme tout le monde le dit a force tes mains si habituent et ta plus rien
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"skinny boy!!" disait:
Vous avez pas des mains de branleurs les gars (c'est un pote qui m'as sortit ça...) :arrow:
Je peux dire une connerie? oui ?! Merci. Je suis fidéle a ma main gauche et pourtant j'ai des ampoules. Plus serieusement je doit faire du "vrais" vélo ( avant je faisait de la m****) depuis 2ou3ans sa doit faire 1ans que je roule sans gants et biiiiiin je suis actuellement entrain de pisser le sang du ptit doigt a cause d'une ampoule. EDIT: Pu**n vous le faites éxprés de détérrer les postes? :evil: Et désoler pour l'horthographe je fait du mieu que je peus.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu ton edit j'ai fait tout un post coup de gueule sur ça et t'y est meme pas dedans... On m'a dit de rester cool essaie d'en faire autant et laisse les newbie déterrer :roll: Pour les ampoules j'ai plutot de la corne sur la paume de la main meme ci je roule avec des gants. EDIT : En effet ce post est pourrie (avi personnel)
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Moins tu as de corne, plus ta peau est sensible, donc il faut l'habituer, la renforcer petit à petit, et ne surtout pas l'arracher. Ce n'est pas compliqué, là c'était après une journée de pelle et de ride: http://img134.imageshack.us/img134/1609/img0086ug0.jpg
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
C'est quoi ces machins noirs :lol: ?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"Chris73" disait:
C'est quoi ces machins noirs :lol: ?
Un pinçon avec une pince crocodile :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
J'espere que c'est pas contagieux imagine tu embrasse une fille en meme temps tu lui met la main sur la joue et le lendemain elle est défigurée. ok je sort --> [..]
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"Chris73" disait:
J'espere que c'est pas contagieux imagine tu embrasse une fille en meme temps tu lui met la main sur la joue et le lendemain elle est défigurée. ok je sort --> [..]
ton lapin surtout... :arrow:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Etc'est repartit :lol: Non non ce n'est pas contagieux lol, quand tu perçes le sang n'est pas liquide, c'est que de la pâte à modeler, c'est marrant :P
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Amaury" disait:
Etc'est repartit :lol: Non non ce n'est pas contagieux lol, quand tu perçes le sang n'est pas liquide, c'est que de la pâte à modeler, c'est marrant :P
:lol: :lol: :lol: t'aurais pu découper la photo :lol: :arrow:
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
Moi je roulais avec des gants en continue et j'avais le même problème de corne. Et depui cet été j'ai plus jamais rouler avec des gants et plus rien, des mains toutes neuves!!! :)